mercredi 5 septembre 2012

Une odeur inhabituelle dans la bouche


Nous nous inquiétons tous notre souffle et la plupart d'entre nous éprouvent une odeur inhabituelle dans la bouche de temps en temps. Très souvent, cependant, le problème n'est pas le souffle classique mauvaise que nous craignons. Beaucoup de choses vont provoquer un goût étrange ou une odeur bizarre dans la bouche et la plupart d'entre elles sont temporaires.

Aliments causera souvent une odeur de la bouche étrange. L'ail est très bien connu pour cela et les gens qui aiment le goût de l'ail dans la nourriture sera en accepter les conséquences temporaires de le manger. Une autre cause courante de l'odeur inhabituelle dans la bouche, c'est le café - haleine du matin se transforme en souffle du café pour des millions de personnes partout dans le monde. Encore une fois, ça va passer. Oignons, fromage, et quelques épices sont coupables d'autres. Si l'odeur ou le goût est trop gênant, on se brosse les dents et faire éclater un pastilles à la menthe ou un bâton de gomme dans la bouche.

Fumer crée aussi généralement une odeur inhabituelle dans la bouche et sur le souffle. Les fumeurs ne sont généralement pas remarqué, mais il est l'une des choses qui rend les autres, en particulier les conjoints, les objets à des habitudes tabagiques des autres. Si vous fumez régulièrement, l'odeur de la bouche causées par le tabac ne va jamais vraiment loin.

Parfois, un drôle de goût ou d'odeur ne doit pas être ignoré. Une odeur inhabituelle dans la bouche peut être un signe de maladie. Les maladies qui sont bien connus pour produire une odeur de l'haleine sont le diabète (en cas d'acidocétose), de la gorge strept, maladie du foie ou des reins, et les tumeurs malignes (cancer) des voies aériennes supérieures. Beaucoup d'autres conditions peuvent produire une odeur inconnue goût et de la bouche, y compris la grossesse. Ces goûts et les odeurs, cependant, sont généralement différents de ceux associés à la mauvaise haleine typique. Un médecin peut vous aider à trier la source d'une odeur persistante inhabituel dans la bouche.

Enfin, certains médicaments sont connus pour affecter le goût et provoquer odeurs inconnues sur le souffle. Un médicament peut affecter la perception sensorielle, de sorte que la personne prenant le médicament perçoit une odeur de la bouche qui n'est pas détecté par d'autres. Dans ces cas, c'est le sens de l'odorat ou le goût qui est touchée, pas l'air la bouche. À d'autres moments, un médicament peut effectivement produire une odeur inhabituelle dans la bouche, mais il est généralement peu familiers plutôt que offensive.

De toute évidence, avant la mauvaise haleine peut être traitée, il est important de déterminer si il ya vraiment une odeur de la bouche, et ce qui est à l'origine. Certains cas de mauvaise haleine disparaissent d'eux-mêmes, tandis que d'autres nécessitent un traitement médical pour un autre problème. Parfois, une odeur inhabituelle dans la bouche est mieux traitées avec menthe, et si le problème est vraiment dans la bouche, un effectif sur le remède en vente libre ou naturelle peut aider....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire