mercredi 5 septembre 2012

Doom réchauffement de la planète ou les normes du cycle de la Terre?


Le monde des médias a été colporter le scénario de réchauffement planétaire Dooms Day pour un certain nombre d'années maintenant, avant que, dans les années 1970, ils parlaient de la période glaciaire qui allait faire des ravages sur les civilisations humaines, mais qui est-il? Il s'avère qu'il n'est ni, comme nous ne sommes pas dans un film catastrophe réchauffement de la planète ou d'une période de refroidissement drastique; Ice Age.

Alors, pourquoi tous les médias de masse l'hystérie effrayer tous les citoyens de l'homme de la Terre, était tout simplement un jeu de puissance de retirer la base puissance industrielle loin de pétrole et de charbon. Il peut très bien avoir été, et les modèles informatiques ont été de nouveau mal. Sonne comme un chapitre parfait pour le "Shock Doctrine» ou «The Black Swan" n'est-ce pas?

Yep, et nous pouvons tous demander ce que la catastrophe Y2K prochaine, c'est que nous devons éviter en canalisant 100s de millions de dollars de l'argent des contribuables à l'égard? Pendant tout ce temps, nous rejetons les vrais défis auxquels nous sommes confrontés. Eh bien, il semble que nous faisons constamment des réalités créées jusqu'à de malheur et de la crise pour servir la volonté de ceux qui souhaitent prendre le contrôle.

Curieusement, je, comme vous peut-être, je suis de la croyance que la pollution est mauvaise, il est des déchets. Je crois en outre que les déchets est une carte de score pour son inefficacité. Et que l'inefficacité =, la bureaucratie, des déchets et de l'indifférence Bad. Et depuis Bad = Mal, pourquoi sommes-nous courir après des fantômes au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes?

D'où vient cette laissez-nous tous? Devrions-nous continuer à essayer de réduire la pollution dans l'air et l'eau? Oui, mais nous devons oublier de tenter de provoquer une crise et le chaos où il n'existe pas, sinon nous entrons dans le genre Chicken Little ou l'histoire du petit garçon qui criait: «Au loup!" S'il vous plaît envisager de tout cela....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire