mardi 4 septembre 2012

L'hormonothérapie substitutive pour vous?


L'hormonothérapie substitutive est parfois appelée thérapie de remplacement d'oestrogène ou de l'ERT. Cette thérapie se réfère à une femme de prendre des suppléments comme les œstrogènes ou d'oestrogènes et la progestérone. HRT remplace les hormones du corps d'une femme doit faire ou utilisé pour faire.

Pourquoi un traitement hormonal substitutif pourrait être nécessaire?

L'œstrogène et la progestérone o réguler le cycle menstruel d'une femme et la santé reproductive.

L'oestrogène o est important pour la santé des os.

En général, quels groupes de femmes serait un fournisseur de soins de santé prescrivent THS?

o Les femmes en ménopause et qui avait déjà passé par là (chez les femmes ménopausées). La baisse des hormones peuvent provoquer des symptômes tels que bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sécheresse vaginale et des troubles du sommeil.

o Les femmes avec une insuffisance ovarienne prématurée

La femme du NIH Résultats Initiative sur la santé de première instance

Le traitement hormonal substitutif pour la santé des femmes ménopausées et post-ménopausique comprend un risque accru de:

o le cancer du sein

o la maladie coronarienne

o course

caillots de sang o

Compte tenu de ces conclusions de chercheurs du NIH, la US Food and Drug Administration a noté la thérapie diminue certains symptômes de la ménopause en bonne santé chez les femmes ménopausées, mais la thérapie comportait des risques graves. La FDA recommande que de faibles doses pour le plus court laps de temps pour atteindre les objectifs du traitement.

Pour les femmes dont les corps ont cessé de produire des oestrogènes ou ne font pas assez d'oestrogène, ce qui peut réduire les symptômes et maintenir la santé globale.

Le risque pour les femmes pré-ménopausées avec certaines conditions de santé comprennent:

o Les risques liés à la post-ménopausique traitement hormonal substitutif ne s'appliquent pas aux femmes pré-ménopausées.

Les avantages pour les femmes pré-ménopausées avec certaines conditions de santé comprennent:

niveaux d'oestrogène o faible chez les femmes avec une insuffisance ovarienne prématurée mettre ces femmes à risque d'ostéoporose et les maladies cardiaques. Cette thérapie permet de maintenir la santé des os et réduit le risque de maladie cardiaque.

Pour plus d'informations:

Vous pouvez recevoir gratuitement un livret de 24 pages (une partie du portefeuille de recherche du NICHD dans la santé des femmes), intitulé: "? Dois-je insuffisance ovarienne prématurée (IOP)" Cette brochure est disponible en ligne sous forme PDF à l'Institut national de la santé infantile et humaines site Web de Développement ou vous pouvez écrire pour elle en version imprimée:

Institut national de la santé des enfants et le développement humain, NIH, DHHS (2003)

Dois-je insuffisance ovarienne prématurée (IOP)? (03-5159)

Government Printing Office

Washington, DC

Source: Institut national de la santé infantile et le développement humain

Avertissement: Ces déclarations n'ont pas été évaluées par le Food and Drug Administration. Les informations contenues dans cet article n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. Tous les problèmes de santé doivent être adressées par un professionnel de la santé qualifié

Cet article est libre de publier avec la boîte de ressource....

1 commentaire:

  1. Bien que la thérapie soit devenue plus tolérable et qu'une fois que les tables de CDF quotidiennes aient facilité l'adhésion au traitement prescrit, elle exige toujours que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale soutenue. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas supprimée, mais dr itua a promis et a tenu sa promesse en me disant que je partagerai son travail avec les personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, de cancer du col de l'utérus, de cancer des os, de cancer du cerveau, de la prostate Cancer, leucémie, tumeur cérébrale, cancer du sein, cancer du sang, cancer du rein, hépatite A/B, fibrome, VIH/sida, maladie d'Alzheimer, arthrite, BPCO, diabète, inflammation du foie/rein, glaucome, cataracte, dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. hypertrophie de la prostate, ostéoporose. maladie d'Alzheimer, VPH,
    Démence. Fibromyalgie, maladie de Parkinson, j'ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney,Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont dr itua les guérit avec sa phytothérapie. Je l'ai contacté par e-mail drituaherbalcenter@gmail.com. puis nous parlons sur WhatsApp +2348149277967 il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines puis après l'avoir bu pendant deux semaines je suis allé faire un test puis j'ai découvert que j'étais guéri du VIH et du VPH, je le remercie, je lui envoie aussi un peu d'argent pour l'appréciation, contactez ce grand médecin de fines herbes si vous êtes une personne malade.

    RépondreSupprimer