lundi 3 septembre 2012

Précautions jour pour les patients asthmatiques


L'asthme est une maladie chronique du système respiratoire et peut transformer même fatale à certains moments. Il est donc important pour les patients asthmatiques à prendre soin et les précautions régulièrement. Les patients asthmatiques souffrent d'attaques qui appliquent le système de respirer avec difficulté. Respiration sifflante, d'étouffement, à bout de souffle et de suffocation sont les symptômes de la crise d'asthme.

Les attaques peuvent durer jusqu'à plusieurs minutes et laisser une personne complètement épuisé. Il peut y avoir des dommages graves sur un organe en raison de problème de la respiration au cours de la crise d'asthme. De plus, le système peut souffrir d'un manque d'oxygène pour une durée plus longue de temps. Il est donc impératif de faire preuve de prudence adéquate et d'éviter l'apparition d'une attaque à la mesure du possible.

Quelques précautions faciles à suivre tous les jours peut garder un asthmatique sans souffrir d'une attaque. Ces précautions sont les suivantes:

1. Un asthmatique doit suivre des routines. C'est parce qu'il est généralement considéré que les gens ne souffrent pas l'agonie d'une crise d'asthme si elles continuent à vivre leur vie d'une manière régulière. Le problème se pose surtout quand les gens sortent de leur manière et à briser toutes les routines. Le système obtient ainsi inutilement sous pression et réagit mal en manifestant les symptômes de la maladie dans la plus étrange des manières et sans signes avant-coureurs de nombreux. Parfois, le corps ne donnent des signes avant-coureurs, mais la personne peut les ignorer complètement.

2. Promenade matinale quotidienne fait des merveilles pour le système. Mais dans le cas de patients souffrant d'asthme au profit de l'exercice tôt le matin est multiple améliorée. C'est parce que le matin est le moment où l'air est pur et à son meilleur. Exercer les poumons avec l'air du matin fait des merveilles pour les poumons et les voies respiratoires asthmatiques.

3. Daily programme d'exercice le matin doit être suivie religieusement dans le cas d'un patient asthmatique. Non seulement cela aide dans l'exercice de l'ensemble du système, mais il fait également une personne à vivre une vie plus disciplinée et régularisée. C'est parce que si une personne prend l'habitude de se lever tôt, selon toute probabilité, il aurait essayer de dormir tôt et trop sa routine sera automatiquement réglée et fixée.

4. La ration quotidienne d'un patient asthmatique doit être simple et nutritive. Il doit prendre soin de ne pas manger les repas lourds car ils taxer inutilement le système. Des précautions doivent être prises pour maintenir les repas légers et fréquents en cas de besoin, plutôt que de consommer les repas lourds standards à heures fixes. En outre, les aliments devraient être cuits avec moins d'huile et d'épices pour garder facilement digestible. Le régime alimentaire doit être essentiellement végétarienne avec moins de graisses et d'hydrates de carbone. Bonbons devrait mieux être évitée pendant la nuit. Le dîner doit être consommé au moins deux heures avant de dormir alors que l'estomac est presque vide avant de dormir. L'apport alimentaire de fruits et légumes devrait être renforcée. Les collations devraient être principalement sous la forme de fruits et légumes frais des collations et des acides gras seulement, huileuse et salée ou sucrée devrait être complètement évitée.

5. Les patients asthmatiques doivent éviter de fumer complètement. Fumer remplit le système avec de nombreuses toxines et le système respiratoire est inondée avec eux. Ces toxines sont des irritants majeurs pour les voies respiratoires et de créer une pression indue sur le système qui peut-être trop pour un asthmatique à manipuler. Un asthmatique peut obtenir des spasmes bronchiques et plus est plus susceptible d'être affecté à des infections respiratoires s'il continue à fumer.

6. Une personne asthmatique doit pas non plus se livrer à trop boire. C'est parce que boire amène une personne à perdre le sens et deviennent plus sujettes à la rupture de la routine disciplines et les régimes. Un asthmatique peut devenir négligent avec son régime alimentaire et peut avoir tendance à trop manger pour contrer l'influence de l'alcool s'il se livre à trop boire.

7. L'environnement du patient de l'asthme doit être maintenue propre et bien rangé. En ce qui concerne l'encombrement possible devrait être complètement évité à se démarquer des allergies à la poussière induits qui peuvent créer une attaque. Clutter dans les environs habite acariens plusieurs organismes et d'allergie provoquant. Il est donc nécessaire que les meubles et d'autres choses doivent être disposés de telle manière, ce qui permet à épousseter bon et le nettoyage sur une base quotidienne.

8. Les patients asthmatiques peuvent avoir des difficultés avec la pollution atmosphérique aussi. Il est très important d'évaluer si le patient peut être allergique à un type particulier de allergène présent dans l'atmosphère autour de son lieu d'habitation ou la profession. Parfois, certaines professions en charge l'utilisation excessive d'un type de toxine ou l'autre, dans ce cas, un changement de profession ou des conditions professionnelles peuvent rester à la seule option.

9. Les asthmatiques devraient aussi être très prudent de ne pas être mentalement trop excité. C'est parce que l'aggravation mentale peut conduire à l'apparition des symptômes asthmatiques chez les patients. Sur une base quotidienne, il est préférable de ne pas accumuler de prendre des décisions, que ce soit dans la vie personnelle ou dans la vie professionnelle. Le travail devrait également être assurée autant que possible sur une base quotidienne pour éviter l'excès de stress et d'anxiété.

10. Afin de gérer l'asthme, il est très nécessaire d'accepter la maladie et les limitations attachées avec elle dans sa vie quotidienne. Si la discipline appropriée est maintenue un patient peut avoir une vie longue et sans problème....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire