lundi 10 septembre 2012

Arrêtez de fumer Pot - Les effets physiques de l'abus de la marijuana


Fumer de la marijuana a fortement significatifs à long terme des effets négatifs de l'organisme. La plupart de ces effets négatifs physiques sont causés par l'inhalation de la fumée de marijuana. La fumée de marijuana inhalée peut tacher vos mains, tacher vos dents, et causer des problèmes avec vos gencives. Les poumons et les voies respiratoires souffrent le plus de l'abus de la marijuana fréquentes. Les bonnes nouvelles sont que vous le corps commence à se réparer dès que vous arrêtez fumer de la marijuana.

Fumer de la marijuana est très dur sur le système respiratoire. Les gens qui fument de la marijuana souvent tomber malade plus souvent que les non-fumeurs. Ils manquent également plus de jours de travail en raison d'être malade. Il prend également plus de temps pour récupérer d'un rhume si vous êtes un fumeur quotidien. La toux du fumeur contre les mauvaises herbes peut être assez gênant. Imaginez ce que vos poumons ressemblent après avoir fumé plusieurs fois par jour. Les bonnes nouvelles, c'est que une fois que vous arrêtez de fumer, les poumons se rendre immédiatement au travail pour commencer à se réparer. Fumeurs à long terme, de constater une amélioration dans les semaines à cesser de fumer. Personnellement, mon système respiratoire s'est grandement améliorée depuis cesser de fumer de la marijuana. J'avais l'habitude de se réveiller le matin avec un rhume ou un nez bouché tous les jours. Le mucus de mes narines, l'habitude d'être d'une couleur foncée, et était beaucoup plus épais que maintenant. Les effets sur le système respiratoire sont seuls une raison suffisante pour arrêter fumer de la marijuana.

La consommation de marijuana lourd affecte la peau. Vous avez vu la peau des fumeurs de cigarettes de longue date. Il ressemble à du cuir. La peau des fumeurs de marijuana à long terme n'est pas très différent. Beaucoup de gens perdent les poches sous les yeux, et ont une tonalité peau plus saine après avoir quitté.

Abus de la marijuana peut modifier l'équilibre hormonal dans le corps. De nombreuses études ont montré que fumer de la marijuana régulièrement peut conduire à une diminution de la production de sperme ainsi que le sperme paresseux qui sont moins susceptibles de féconder un ovule. Les consommateurs de marijuana de sperme et lourds est également plus fréquemment déformée que les non-utilisateurs. Il ya aussi un lien entre la consommation de marijuana lourd et gynécomastie ou seins de l'homme.

Nous ne savons pas à quel point la il est! La plupart des tests effectués pour déterminer la toxicité de la marijuana ont été effectuées ans et étaient politiquement motivés pour prouver pot était nuisible. Il n'y a pas beaucoup de littérature sur l'utilisation à long terme chronique de la marijuana et ses effets sur le corps. Comme la marijuana devient une culture plus commerciale, nous sommes plus susceptibles d'inhaler des produits chimiques, d'hormones végétales, ou d'autres substances toxiques utilisées pour aider à la culture de marijuana. Je ne me sens pas comme de l'engrais de fumer, vous faire?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire