dimanche 2 septembre 2012

L'agoraphobie test


Si vous n'êtes pas sûr si vous avez l'agoraphobie, l'agoraphobie passer un test qui pourrait vous aider à dégager un certain nombre de choses en place. Il peut vous aider à savoir si vous l'avez et si vous avez besoin d'aide.

L'agoraphobie est un trouble anxieux

L'agoraphobie est l'un des troubles anxieux. Il est généralement précédé par des attaques de panique qui se transforment en un trouble panique. On estime que 1 à 3 personnes avec un trouble panique se développera l'agoraphobie.

Quand une personne a des crises de panique et commence à régler de nombreux leur mode de vie à cause de cela, ce qui est compréhensible, il devient un trouble panique.

Les attaques de panique sont terribles quand ils se produisent dans un lieu public. C'est une chose pour l'obtenir dans l'intimité de votre maison, mais en public, vous pouvez vous sentir gêné et humilié.

L'agoraphobie est comme un piège

D'une manière lente et naturelle, vous pouvez tomber dans un piège d'éviter les lieux, les personnes et les situations de peur d'attraper une attaque.

Par exemple, si vous arrivé à obtenir une attaque de panique dans le métro, et c'est arrivé à nouveau dans le métro, vous pouvez associer le métro avec l'attaque et totalement l'éviter.

Ces situations augmentent. Très bientôt, vous commencez à vous coupé de presque tout, de peur d'avoir une attaque de panique. Vous n'avez pas aller n'importe où sans être accompagné par quelqu'un.

Obtenir de l'aide Et Get Well

Heureusement, il ya beaucoup d'aide disponible pour l'agoraphobie. Cette aide peut être sous la forme de médicaments, la thérapie, les méthodes naturelles ou alternatives. Vous aurez également besoin de faire des changements de style de vie si vous voulez aller mieux.

Obtenir ainsi peut être fait. Il est plus difficile pour certains et peut prendre plus de temps. Il peut être un travail difficile et effrayant, mais à la fin, il doit être fait et il peut être fait avec l'aide, la patience et de persévérance, ou il peut durer des années!

Alors allez-y et prenez le test d'agoraphobie. Si vous pensez que vous l'avez, puis faire le déplacement pour obtenir une certaine forme d'aide. Faire ce mouvement est la première étape sur le chemin du rétablissement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire