mardi 11 septembre 2012

Régularisation du Cholestérol - approche naturelle et sécuritaire


Le cholestérol est une substance grasse qui est produite par le foie et est également présent dans les aliments. Il sert un certain nombre de fins qui sont essentiels pour le corps, par exemple en donnant des parois cellulaires de leur rigidité et la résistance. Cependant, quand il ya trop dans le corps, il peut conduire à l'accumulation de plaque sur les parois artérielles, l'athérosclérose et les maladies cardiaques, entre autres.

Bien que le taux de cholestérol élevé peut conduire à certaines maladies, il n'est pas considéré comme une maladie en soi. Comme c'est le cas avec de nombreux maux modernes, les médecins seront probablement prescrire des médicaments pour le cholestérol élevé. Comme les autres médicaments, ceux-ci peuvent avoir de nombreux effets secondaires dangereux. Cependant, il existe de nombreuses façons pour diminuer le cholestérol naturellement sans l'utilisation de médicaments. Cet article va discuter un peu de remèdes naturels, des lignes directrices diététiques générales et les habitudes de vie qui peuvent conduire à réduire le cholestérol.

L'alcool et le tabac

Tout d'abord, le tabagisme fera baisser votre taux de cholestérol HDL (bon) et augmenter votre taux de LDL (mauvais) cholestérol, afin d'arrêter de fumer est fortement recommandé si vous fumez. L'inhalation de la fumée secondaire a les mêmes effets négatifs sur votre taux de cholestérol comme le tabagisme, il est donc préférable d'éviter l'exposition à la fumée secondaire. En outre, limiter la consommation d'alcool parce que l'alcool excessive peut augmenter le mauvais cholestérol au fil du temps.

Exercer

Une façon d'augmenter les niveaux de cholestérol HDL et diminuer les niveaux de cholestérol LDL est de s'exercer. Exercice brûle aussi des calories et contribue à contrôler le poids. Course à pied, marche, le vélo et la natation sont tous les types bénéfiques de l'exercice. Au moins 30 minutes d'exercice par jour est recommandé. Elle contribue également à faire de petites choses comme l'utilisation des escaliers au lieu de l'ascenseur et ne cherche pas à obtenir la place de stationnement la plus proche de l'entrée.

Régime

Taux élevé de cholestérol peut être une conséquence directe d'une mauvaise alimentation. Si vous mangez beaucoup de fast-food et la malbouffe ou d'autres aliments généralement riches en acide gras trans-gras saturés, alors il ya de bonnes chances que votre taux de cholestérol est trop élevé. Les aliments riches en ces acides gras sont pires que les aliments riches en cholestérol tout simplement parce que les aliments gras amener l'organisme à produire trop de cholestérol. Gras saturés devraient faire moins de 7 pour cent du total des calories, mais il ne devrait pas être complètement éliminés. Toutefois, les acides gras trans ne sont pas naturels et ne devrait jamais être consommé. Les gras monoinsaturés et polyinsaturés sont beaucoup plus sain et peut augmenter le taux de HDL et des niveaux inférieurs de LDL. L'huile d'olive, l'huile de graine de lin, et le poisson sont de bonnes sources de graisses insaturées.

Un régime alimentaire qui comprend les grains entiers et des fruits et légumes frais aidera à réguler le cholestérol. Ces aliments aident à réduire le niveau de cholestérol LDL dans le corps. Ils peuvent également aider à la gestion du poids. Les aliments qui contiennent des stérols végétaux contribuent également à réduire le cholestérol en empêchant son absorption dans l'intestin.

Les radicaux libres

Les radicaux libres sont des particules qui résultent de nombreuses réactions chimiques dans le corps. Ces particules chargées voyager à travers le sang et d'obligations à des particules de charge opposée, d'inclure le taux de cholestérol LDL, à travers le processus d'oxydation. Ce procédé permet LDL plus toxiques et plus susceptibles de s'en tenir aux artères. Au fil du temps, cela peut conduire à obstruer les artères et les maladies cardiaques.

Le jus de raisin

Les antioxydants sont des composés qui neutralisent les radicaux libres. Le jus de raisin a été connu pour avoir des niveaux élevés d'antioxydants et donc peut aider à abaisser le cholestérol LDL. Jus de raisin augmente aussi le cholestérol HDL et réduit l'inflammation qui peut mener à l'athérosclérose.

Pommes

Les pommes ont également été trouvés à des niveaux élevés d'antioxydants. Les pommes contiennent une variété de composés phytochimiques, qui sont de puissants antioxydants. La composition phytochimique de pommes varie grandement selon le type de pomme, et il ya de petits changements dans phytochimiques au cours de la maturation du fruit. Stockage semble avoir peu d'effet ou pas sur les produits phytochimiques pomme, mais le traitement peut réduire de façon significative l'efficacité d'entre eux.

Rouge-levure de riz

Rouge-levure de riz a été utilisé pendant plus de mille ans par les Chinois à améliorer la circulation sanguine, et aucun des effets notables secondaires négatifs ont eu lieu. Ce riz contient plusieurs ingrédients qui peuvent aider les niveaux de cholestérol de contrôle, y compris (surtout monacolins monacoline K), les stérols, les isoflavones et les graisses mono-insaturées. Les résultats de riz rouge de levure-à partir de riz sur lequel la fermentation de la levure rouge a été cultivé. En Chine, le rouge-levure de riz a été trouvé pour réduire le cholestérol total de 11-32%.

Réglementation de la FDA de la lovastatine

Aux États-Unis, la FDA a interdit la vente d'aliments ou de suppléments qui contiennent la lovastatine, d'inclure rouge levure de riz, faisant valoir que cet ingrédient a été dans certains médicaments d'ordonnance et d'approbation des médicaments nécessaires. En raison de cette interdiction, rouge-levure de riz n'est plus disponible aux États-Unis obligent les gens à compter davantage sur les médicaments d'ordonnance potentiellement dangereuses pour abaisser le cholestérol. Ce n'est là qu'un petit exemple de la façon dont les compagnies pharmaceutiques sont puissants contrôlant le peuple américain. Dans cet exemple, la FDA a été d'aider à protéger les profits des compagnies pharmaceutiques en interdisant un produit qui a été utilisé par les Chinois depuis plus de mille ans sans aucun problème notable.

Conclusions

En maintenant une bonne alimentation et mode de vie, ainsi que l'utilisation de certains remèdes spécifiques, le taux de cholestérol peut naturellement et en toute sécurité être gardés sous contrôle. Médicaments seront que temporairement le taux de cholestérol plus bas et peut entraîner des effets secondaires potentiellement dangereux. Cependant, les compagnies pharmaceutiques sont en permanence en utilisant leurs énormes sommes d'argent pour contrôler les informations présentées par les médecins, les médias, et même de la FDA, et sont donc garder les gens dépendants de leurs médicaments. Drogues ne supprimer les symptômes, mais vous avez le pouvoir d'éliminer naturellement la cause de ces symptômes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire