samedi 8 septembre 2012

Comprendre le comportement autistique


L'autisme est un trouble très complexe et difficile à comprendre. Les patients souffrant de ses symptômes souffrent essentiellement de l'impossibilité de communiquer avec les autres, d'exprimer leurs propres sentiments ou d'intégrer les actions de l'autre personne. Le langage qu'ils utilisent est très limité, mais aussi très difficiles à interpréter.

Les enfants atteints du trouble autistique utilisent généralement le même mot ou une phrase pour exprimer des situations différentes. Quelques phrases répétées comme «monter dans la voiture», comme ils l'associent à aller à l'extérieur. D'autres disent "lait et des biscuits" lorsqu'on se réfère à un objet agréable ou une action agréable ".

Une tonalité vocale sens est couramment utilisé en parlant et les personnes autour de l'autiste ont des difficultés à comprendre ses désirs. Leur langage corporel est difficile à interpréter car ils sourient pas nécessairement quand ils sont heureux ou pleurer quand il est contrarié. Les expressions faciales, les mouvements et les gestes correspondent rarement à ce qu'ils essaient de dire. La plupart des communes leur voix assemble celle d'un robot, est plat, haut perchée ou chante-chanson-like.

Sans aucun moyen de gestes compréhensibles ou de la langue pour exprimer leurs besoins, les autistes ne peuvent pas laisser les autres savoir ce qu'ils veulent. Le plus souvent, ils ont simplement crier ou même directement saisir ce dont ils ont besoin. Dans la littérature spécialisée des informations utiles se trouve sur les connexions du cerveau possibles chez les patients autistes font dans une circonstance particulière quand ils sont forcés de crier pour se faire entendre.

L'autisme n'est habituellement pas effectuer la succession physique de l'enfant, ceux-ci sont le plus souvent en bonne santé et avec le contrôle musculaire bon et toujours faire des mouvements répétitifs. Certains d'entre eux passent même des heures à faire la même action, comme le battement doigts ou en essayant des mouvements de danse et puis soudain figer dans une position particulière; leur comportement est connu par les spécialistes comme l'auto-stimulation ou les actions stéréotypées. Certaines actions sont répétées maintes et maintes fois comme un enfant qui traverse la salle et éteindre les lumières de façon répétée.

Les enfants autistes ont tendance à développer obsessions avec des objets spécifiques qui peuvent être drôle, gênant ou dangereux pour les personnes qui les entourent. Des changements dans la routine et l'environnement sont très pénible pour eux car ils veulent manger des aliments mêmes aux mêmes heures ou trouver leurs objets dans la même position. Ce comportement répétitif obsessionnelle est censé apporter la stabilité dans leur vie ou les aider à mieux faire face à des stimuli particuliers ou des douleurs. Autre explication peut être l'un disant que les patients tentent de stimuler les sens avec la diminution de leur comportement ou d'autre part d'utiliser le sens bien développé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire