dimanche 9 septembre 2012

Bourdonnement dans les oreilles Traitements - Ce sont vos options


Traitement Pour sifflements dans les oreilles

Les acouphènes, communément appelé un bourdonnement dans l'oreille est l'un des mystères les plus imprévisibles pour les professionnels de la santé. Ce bruit psychologique est une sonnerie, rugissant, des bourdonnements, des sifflements, des sifflements ou autres sons aigus entendus dans les oreilles ou dans la tête d'un malade.

Les bruits bourdonnements d'oreille peut être entendu dans les deux oreilles et une seule, peut être constante ou intermittente. Dans la plupart des cas, il n'ya pas de sonnerie spécifique dans le traitement des oreilles disponibles pour l'oreille et le bruit de tête. Si une cause spécifique ne peut être trouvée, votre oto-rhino-peut simplement être en mesure d'éliminer le bruit en traitant la cause. Cela nécessite parfois des tests approfondis, y compris les rayons X, et beaucoup de travaux de laboratoire.

Invariablement trouver la cause de ce bourdonnement dans les oreilles n'est pas facile car il peut y avoir autant de variables qui contribuent. En fait, c'est la façon dont le succès est obtenu avec les traitements homéopathiques bourdonnements d'oreille, en identifiant la cause du problème, puis la formulation d'un traitement bourdonnements d'oreille de guérir la cause du problème.

Bourdonnement dans les oreilles des options de traitement sont variés.

Parfois, la médecine conventionnelle peut aider à réduire les bruits, mais la sonnerie dans les oreilles des médicaments de traitement utilisés sont variés. La sonnerie dans votre oreille de mon être liée à l'âge ou des dommages à vos oreilles par l'exposition à un bruit excessif, si aucune sonnerie dans le traitement des oreilles peut ramener la perte auditive associée, mais ils peuvent aider à réduire l'oreille des bruits de sonnerie.

La plupart de la sonnerie du temps dans le traitement consiste à gérer les oreilles le bruit. Votre médecin peut être en mesure de prendre des mesures qui pourraient réduire le bruit, comme la suppression des bouchons de cérumen, si la condition est la santé liés. S'il s'agit d'un problème vasculaire, il peut être corrigé par la résolution du problème sous-jacent.

Parfois, un médicament que vous prenez peut-être l'élément déclencheur de l'bourdonnements d'oreille, le cas échéant, votre médecin peut recommander l'arrêt du médicament ou de passer à un autre médicament, si elle est un médicament d'ordonnance. Tout comme dans d'autres conditions, il ya eu des succès variables en utilisant la sonnerie dans le traitement des oreilles avec des médicaments.

Les antidépresseurs tricycliques, tels que l'amitriptyline et la nortriptyline, ont été utilisés avec succès dans certains cas, mais ceux-ci bourdonnements dans les oreilles des médicaments de traitement des effets secondaires indésirables, tels que sécheresse de la bouche, troubles de la vision et la constipation. Deux migraine médicaments gabapentine (Neurontin) et l'acamprosate (Campral), un médicament utilisé pour traiter l'alcoolisme, pour certaines personnes, sont modérément efficace en tant que sonnerie dans le traitement des oreilles, mais les résultats sont peu concluants et varient énormément d'une personne à personne.

Certains des autres traitements qui ont éprouvé par des résultats incohérents sont l'acupuncture, le ginkgo herbe, l'hypnose, l'implant cochléaire (un dispositif audience électronique), la stimulation électrique, les médicaments, tels que les benzodiazépines (dépresseurs du système nerveux) et le baclofène (un relaxant musculaire) , chambre à oxygène Herbaric, une thérapie pour obtenir un niveau élevé d'oxygène dans votre sang et le zinc. La direction est considérée comme l'une des meilleures façons de traiter les acouphènes.

Sonnerie succès dans les traitements oreilles

Il n'y a pas de sonnerie unique dans le traitement des oreilles qui aidera ou guérir tout le monde, parce qu'il ya tellement de variables associées à cette condition. La direction est peut-être la meilleure sonnerie dans le traitement des oreilles en raison de sa variabilité.

La plupart du temps la sonnerie dans les oreilles n'est jamais complètement guérie, mais peut être soulagé avec succès homéopathique des acouphènes treatments.There ya une petite chance que la sonnerie oreille va aller mieux, il peut même disparaître, et il peut même changer en son et en intensité . Nous ARER en espérant que d'ici 2010 il pourrait y avoir une sorte de bourdonnement dans les oreilles le traitement qui est très efficace avec les progrès réalisés dans les technologies de cellules souches et la nanotechnologie, mais à ce point dans le temps, il est seulement l'oreille naturelle homéopathique sonner les traitements qui sont conformes ayant succès avec soulagement bourdonnements d'oreille et des acouphènes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire