mardi 4 septembre 2012

Exercices de respiration pour l'asthme


L'asthme est un trouble respiratoire due à un rétrécissement et une inflammation des voies respiratoires dans les poumons. Respiration sifflante, d'essoufflement, une respiration rapide et la toux sont des symptômes importants de l'asthme. Ces symptômes peuvent qu'aggraver avec des techniques de respiration pauvres. Les modèles de respiration doivent être manipulés avec la respiration profonde, des séances de relaxation et d'autres exercices. Ces techniques qui améliorent la respiration sont connues comme des exercices de respiration et d'aider les patients à contrôler leurs muscles respiratoires et d'améliorer leur condition.

Pranayama, un ensemble d'exercices de respiration de yoga et de Buteyko, une méthode russe si des exercices de respiration pour l'asthme sont les deux principaux types d'exercices de respiration qui sont utiles dans l'asthme. Le yoga est une thérapie puissante qui est actuellement largement utilisée pour réduire la gravité et la fréquence des crises d'asthme ainsi que l'utilisation de médicaments. Yoga et du pranayama lorsque vous avez terminé de manière cohérente, augmente le flux d'air, la capacité aérienne, l'endurance et l'efficacité des poumons chez les patients. Pranayama est une technique de respiration efficace de yoga qui aide à maintenir le souffle détendu et contrôlé. Le Pranayama est un mot sanskrit qui signifie «le contrôle de la force de vie". Pour obtenir un contrôle plus la force de vie, deux étapes doivent être suivies - le contrôle du corps à travers la posture et de contrôle de la respiration.

Il ya trois phases dans les exercices de pranayama - puraka ou par inhalation, kumbhaka ou sa rétention et rechaka ou de l'expiration. Puraka stimule le système et remplit les poumons d'air frais, Kumbhaka élève la température interne et augmente l'absorption de l'oxygène et rechaka provoque le diaphragme pour revenir à sa position initiale en dehors de l'air forcé sur complète des toxines et des impuretés par la contraction d'inter-costale muscles. Exercices de pranayama devrait être pratiquée en fonction de ce qui déclenche la crise d'asthme. Dirga pranayama, Naadi Shodhana, Ujjayi pranayama, Shitali pranayama et Kapalabhati pranayama sont des exercices qui peuvent être suivies dans l'asthme.

BLOCKBUSTER formulation de fines herbes DE L'ASTHME www.healasthma.comButeyko est basé sur des techniques en vue de normaliser les modes de respiration, car elle croit que l'asthme est due à l'hyperventilation. Elle vise à normaliser les modes de respiration et d'inverser les symptômes de l'asthme. Il est un outil facile, technique simple et efficace, sans effets secondaires et aide à éliminer presque entièrement les symptômes de l'asthme. Bien que ces techniques de respiration aident les patients à améliorer leurs modes de respiration et de supprimer les symptômes, ils ne sont pas des substituts pour les médicaments conventionnels et doivent se faire sous surveillance médicale appropriée. Exercices de respiration DE L'ASTHME...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire