dimanche 9 septembre 2012

Tapez 2 symptômes du diabète - Pouvez-vous les reconnaître?


Le diabète de type 2 symptômes varient en fonction de si les niveaux de glycémie est normale, basse ou haute. Nous allons comparer les symptômes et les complications à la fois de sucre dans le sang ou l'hypoglycémie et l'hyperglycémie ou d'hyperglycémie.

Les symptômes de l'hypoglycémie disparaissent peu de temps après que vous mangez des aliments contenant des glucides (céréales, féculents, les haricots, fruits, lait, sucre ou une combinaison de ces éléments). Les symptômes seront décrits en les divisant en ceux qui sont habituellement connu à différents niveaux de sucre dans le sang. Les symptômes peuvent se chevaucher, cependant, ou varier de personne à personne.

Légère hypoglycémie peut se manifester lorsque votre niveau de sucre dans le sang a chuté en dessous de 70 mg / dL (ou même plus si votre taux de sucre sanguin a été élevé pendant un certain temps). Les symptômes ressentis sont généralement décrits comme la transpiration, des tremblements, de la faim, des vertiges, vision floue, et / ou se sentir anxieux ou tout simplement ne pas être en mesure de se concentrer ou de se concentrer sur un projet. La plupart des gens se concentrer sur la recherche de nourriture. Certains disent même qu'ils tueraient pour la nourriture que l'état d'avancement des symptômes.

Modéré hypoglycémie est définie comme sucre dans le sang qui a chuté en dessous de 40 mg / dL. Les symptômes sont loin d'être modérée, cependant. Les symptômes incluent le changement de comportement qui est perceptible par les autres, incapacité à se concentrer, confusion, irritabilité, instabilité, troubles de l'élocution, des contractions musculaires et des changements de personnalité. Beaucoup ne savent même pas qu'ils ont besoin de nourriture car ils obtenir plus confuse. Si vous remarquez ces symptômes dans d'autres, offrent de jus ou de boissons gazeuses régulières immédiatement si la personne est encore capable de suivre vos directives de la boire.

Graves symptômes de glycémie faible apparaissent lorsque la glycémie est habituellement inférieur à 20 mg / dL et inclure la saisie, accident vasculaire cérébral, un coma et la mort. Ces personnes ont besoin d'une aide d'urgence. Si vous rencontrez quelqu'un dans cet état, composez le 911 immédiatement.

Les symptômes et les problèmes associés à une glycémie élevée peut entraîner des dommages aux organes au fil du temps s'il n'est pas traité pour obtenir des niveaux de glycémie normalisée. Ces symptômes incluent des infections fréquentes et la guérison lente des plaies à la sensation de fatigue, étant plus faim ou soif que d'habitude, se sentir fatigué ou somnolent, ayant une vision floue ou autres problèmes oculaires, d'avoir une crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral ou une maladie rénale ou des lésions nerveuses. Le meilleur outil disponible aujourd'hui pour les diabétiques de contrôler leur niveau de glucose dans le sang est un glucomètre. Chaque fois que les symptômes sont remarqués ou on ne se sent pas bien, il est sage de vérifier la glycémie pour être sûr qu'il n'est pas faible ou élevé.

Remarquant des symptômes inhabituels du corps et les relayer à votre fournisseur de soins de santé est important de diagnostiquer le diabète et à contrôler les niveaux de glucose dans le sang après le diagnostic. Evoquant ces symptômes peuvent entraîner rapidement le diagnostic et le traitement. Un diabétique est également plus sensibles à la pression artérielle et les lipides sanguins élevés (cholestérol et triglycérides). Pour cette raison, votre fournisseur de soins de santé peut ne tester afin de déterminer si elles sont normales. Anormal de cholestérol, de triglycérides ou d'hypertension artérielle augmente le risque de dommages aux organes encore plus. Couplé avec le diabète de ces anomalies sont une triple menace pour la santé à la baisse. Chacun doit être vérifiée et traitée, si elle est présente, pour aider à maintenir la santé et prévenir les maladies....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire