jeudi 6 septembre 2012

L'insomnie chez les enfants et les femmes et les divers médicaments prescrits pour l'insomnie


Bien que l'insomnie prévaut parmi une proportion notable des adultes, les enfants aussi souffrent de troubles du sommeil. L'insomnie chez les enfants est caractérisée par des signes d'éveil ou de l'agitation quotidienne pendant la nuit, de l'irritabilité ou de lourdeur au réveil du sommeil, des sautes d'humeur, manque de concentration, et la difficulté inhabituelle par le souvenir.

Causes de l'insomnie chez les enfants

Chez les enfants, les causes de l'insomnie sont généralement plus faciles à travailler que dans les adultes. Si votre enfant souffre d'un des symptômes énumérés ci-dessus, chercher un ou plusieurs de ces causes qui causent généralement des insomnies chez les enfants: stress, l'alimentation, l'anxiété, la peur, des problèmes physiques (constipation, douleur, etc), et la routine perturbée ( regarder la télévision tard dans la nuit, sur l'utilisation de l'ordinateur, jeux vidéo, etc)

L'insomnie chez les femmes

Un bon nombre de femmes souffrent d'insomnie en début de grossesse. L'insomnie en début de grossesse est principalement causée par douleur et l'anxiété. La plupart des gens attribuent l'insomnie en début de grossesse aux déséquilibres hormonaux - alors que dans certains cas, cela serait vrai, il ya des cas où l'insomnie abondance en début de grossesse est provoquée par l'excitation et l'angoisse d'être enceinte. . Pour contrer le problème, vous devrez consulter un médecin depuis l'automédication serait contre une fois que vous sont confirmés pour être enceinte.

Insomnie pendant la grossesse

Des études ont montré qu'environ 78% des femmes enceintes souffrent d'insomnie pour des durées variables. Toutefois, les médecins croient que l'insomnie pendant la grossesse est normal et sans danger pour la santé de l'enfant. Un certain nombre de raisons expliquent les difficultés rencontrées pour dormir pendant la grossesse. Dans de nombreux cas, la taille croissante de l'abdomen est la principale cause de l'insomnie. Eon la pression de la vessie provoquée par augmentation de la taille de l'abdomen, il est nécessaire d'uriner plusieurs fois pendant la nuit. La femme enceinte se sent des problèmes avec trouver une position confortable pour dormir. Sentant le mouvement du bébé peut également provoquer le réveil pendant la nuit. Brûlures d'estomac et maux de dos sont les deux principaux problèmes physiques qui causent de l'insomnie pendant la grossesse. Il ya peut-être des douleurs dans les hanches, provoquant une gêne. Les changements hormonaux et les conditions psychologiques comme l'anxiété et / ou la dépression sont d'autres causes principales de l'insomnie.

Faire face à l'insomnie pendant la grossesse

La première chose à faire est de vous empêcher d'obtenir trop anxieux, simplement en regardant le temps et se soucier de sommeil. Prendre un bain chaud, avant d'aller au lit, apporte confort et vous détend pour dormir. Les exercices de relaxation comme le yoga et la méditation, etc sont utiles pour soulager l'anxiété et la mise sommeil. Vous pouvez également demander à votre partenaire pour un massage. Prenez beaucoup d'exercice pendant la journée ou le soir mais pas trop près de l'heure du coucher. L'exercice vous rendre fatigué et donc vous conduire à dormir. Essayez aussi d'éviter de prendre des siestes dans la journée. Si vous lever plusieurs fois pour uriner au cours de la nuit, prennent moins de liquides après 16 heures. Également éviter de prendre des boissons de caféine dans la soirée. Leur effet stimulant est un antagoniste du sommeil. Maintenez la température de la chambre à coucher à un niveau confortable. Gardez la fenêtre ouverte d'air frais pour vous rejoindre. Utilisez des couvertures supplémentaires pour vous garder au chaud si la pièce est froide.

La ménopause et l'insomnie chez les femmes

Les femmes passant par leur ménopause souffrent fréquemment d'insomnie. La ménopause et l'insomnie co-produire en raison de la réduction et le déséquilibre des hormones associées à la ménopause. Le stress qui en résulte, l'anxiété et la dépression de priver la femme ménopausée de sommeil. Parallèlement à ces troubles du sommeil sont les bouffées de chaleur et les sueurs qui sont les symptômes caractéristiques de la ménopause.

Traitement de l'insomnie ménopause

L'insomnie est traitée dans une variété de façons, comme les médicaments prescrits, des formules à base de plantes, techniques de relaxation, des exercices, des traitements psychologiques (si l'anxiété ou la dépression sont la cause principale), les changements de style de vie, les remèdes à la maison et la nutrition, etc Pour la ménopause et l'insomnie co-occurrents, hormonothérapie substitutive est également utilisé. Toutefois, il n'est pas efficace chez toutes les femmes et les femmes en ménopause différents réagissent différemment à cette thérapie. Lorsque le déséquilibre hormonal du corps s'installe en soi, l'insomnie associée à elle disparaît également.

Divers médicaments prescrits pour l'insomnie

Trazodone est un antidépresseur disponibles dans le marché de la drogue sous le nom de marque ou de Desyrel Desyrel Dividose. Outre le traitement de la dépression, perte de motivation pour les activités quotidiennes, et d'autres symptômes, trazodone est fréquemment prescrit pour traiter les symptômes de l'insomnie.

Au fil des ans, lexapro et l'insomnie ont été reliées entre elles en raison du fait que la plupart des personnes qui ont pris ce médicament finit par souffrir d'insomnie. Selon les experts, lexapro est l'un des médicaments les plus efficaces pour traiter la dépression en particulier chez les enfants et les adolescents. Malheureusement, lexapro et l'insomnie semble être devenue si étroitement associé que lorsque vous pensez de lexapro et l'insomnie, vous avez immédiatement l'associer à la cause et l'effet, où lexapro devient la cause de l'insomnie.

La mélatonine est une hormone que le corps produit naturellement. Il est également un antioxydant puissant. La mélatonine est rapporté à l'aide d'avoir un effet sédatif sur le corps, aidant à induire le sommeil chez un grand nombre. Il est non toxique et sans effets secondaires ont été officiellement signalés lors de l'utilisation de cette thérapie. Utilisation de la mélatonine pour l'insomnie est une pratique assez connue dans la société.

Prozac est certain type de médicament qui est couramment utilisé pour traiter la dépression chez les personnes. Comme un anti-dépresseur, le Prozac est plutôt efficace et l'on dit être très bonne pour aider les gens souffrant de troubles anxieux et les troubles alimentaires. Cependant, les mauvaises nouvelles sur le Prozac, c'est que cela peut avoir certains effets secondaires graves, y compris l'insomnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire