vendredi 7 septembre 2012

Etes-vous à risque d'hypercholestérolémie?


Si vous êtes comme la plupart des gens dans les pays industrialisés, les chances sont très fortes que vous serez à risque d'hypercholestérolémie. Nos modes de vie trépidante et le manque de temps nous a conduit à la voie de la restauration rapide et c'est là que nous sommes les plus à risque. Les aliments transformés et des repas solution miracle sont une autre source moins évident de risque. Notre mode de vie sédentaire et la dépendance à haute teneur en calories, gras saturés collations sont également produire des risques plus élevés de cholestérol que jamais auparavant.

Comme si ces facteurs ne sont pas assez nombreuses sont à risque d'hypercholestérolémie simplement parce que c'est dans leurs gènes. Si vous avez des antécédents familiaux de cholestérol élevé, il est très probable que vous pouvez aussi développer ce problème.

Alors, comment pouvez-vous réduire votre risque d'hypercholestérolémie? Voici quelques façons simples:

La restauration rapide: Ils sont une partie de nos vies, mais vous n'avez pas à manger des aliments riches en cholestérol tels que hamburger et des frites. Vous pouvez manger des aliments rapides comme des sandwichs Subway, qui ne prennent pas beaucoup plus longtemps à ramasser, et sont beaucoup plus faibles en cholestérol. Il n'ya pas de véritable alternative à Pizza, qui est aussi extrêmement riche en cholestérol, mais juste de limiter la quantité de fois que vous le manger, peut-être une fois par mois plutôt qu'une fois par semaine.

L'œuf controversée: Ce sont riches en cholestérol, mais maintenant il existe des alternatives. On est de manger les œufs oméga-3. Ceux-ci peuvent généralement être trouvés dans la plupart des épiceries près de la section des aliments biologiques. Bien que ces oeufs ont encore une certaine quantité de cholestérol qu'elles contiennent également des oméga-3, qui aide votre corps à se disperser le taux de cholestérol. Ces oeufs sont souvent issus de végétariens nourris les poules en liberté, qui ont moins de mauvaises graisses trans des. Il ya aussi eggbeaters, qui ont eu le jaune prises hors d'eux et ne contiennent pas de cholestérol.

Une petite quantité d'exercice quotidien ou au moins 3 fois par semaine peut vous aider à brûler les graisses indésirables et le cholestérol. Les produits de soja ajoutée à votre alimentation peut vous aider avec des problèmes de cholestérol. Prenez quelques alternatives à la malbouffe, comme des fruits et des collations de légumes. Essayez de manger plus d'aliments naturels et moins raffinés les aliments transformés. Tous ces éléments vont réduire votre risque de taux élevé de cholestérol et vous permettent de mener une vie plus saine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire