mercredi 19 septembre 2012

Se débarrasser de ce cou de dindon à la chirurgie plastique


Comme les âges pour le visage, le fait le cou. Pour certains, le cou est souvent un des plus grands domaines de préoccupation du vieillissement du visage en particulier comme on vieillit. La perte de la ligne de la mâchoire une fois lisse et un angle de plus le cou bien défini sont des signes révélateurs des effets de la gravité et du temps. Par définition, l'utilisation de «cou de dindon" du terme, qui presque tout le monde sait ce que cela signifie (comme peu flatteur car il est), signifie un problème plus le cou car il implique beaucoup de peau pendaient librement. Ceci est habituellement vu dans la gamme de 50 ans + et beaucoup plus commune dans les années 60 et 70.

Lorsque la peau lâche dans la région du cou constitue la plus grande partie du problème, les options de traitement deviennent chirurgicale et doivent être plus agressive pour obtenir un résultat satisfaisant. Oubliez les options non invasives ou des procédures des déjeuners 'type. Ceux-ci simplement ne fonctionne pas, peu importe la façon dont ils sont commercialisés. Si le problème de cou et de ganache est principalement dans les graisses, comme cela arrive souvent chez le sujet jeune, puis les méthodes d'élimination de graisse seuls seront couronnés de succès. Que ce soit non-chirurgicale LipoDissolve ou la liposuccion chirurgicale, de bons résultats peuvent être eu que la peau a la capacité à se rétrécir et serrer. Lorsque la peau est lâche et souple, qui est un signe qu'il a perdu toute capacité à se contracter et les méthodes de l'enlèvement du gras seul avec seulement être atteints avec des résultats décevants.

Avec la peau du cou considérable excès, des variations d'un lifting sont ce qui est nécessaire. En utilisant le lifting terme pour de nombreux patients est déroutante, car cette procédure évoque souvent des images de chirurgie faciale extensive à travers l'ensemble du visage. En réalité, un lifting affecte seulement le cou et la gorge et ne fera rien pour le visage au-dessus de la ligne de mâchoire. Il s'agit d'une procédure mal nommé et un lifting devrait être appelé un lifting du cou-gorge. Il est vraiment moins étendue et plus facile d'aller à travers que la plupart des patients pensent vraiment. Il ya des noms de nombreux liftings et les procédures d'aujourd'hui, mais la plupart d'entre eux ne sont que des variations sur le marketing et la publicité.

En réalité, il ya seulement deux types de liftings, limitées et complet. Lequel est le mieux pour tout patient est déterminé par le montant de la peau du cou en vrac qui est présent. Si la peau du cou lâche n'est pas exhaustive, un lifting limité peut suffire car cela soulève la peau gorge lâche beaucoup et la peau du cou lâche un peu. Si il ya beaucoup de peau du cou en vrac, puis un lifting complet qui est vraiment nécessaire. C'est la procédure la plus puissante du cou et peut produire des résultats vraiment spectaculaires. Les différences entre les deux sont combien d'une incision est nécessaire autour de l'oreille et le nombre de jours de récupération nécessaires. (Même si la reprise est vraiment sur la façon dont vous regardez ou un problème social, il est à côté de la douleur du tout pour les deux. Pour mettre un certain nombre à cette différence, 4 "(limitée) vs 8" (plein) et 5 jours ( limitées) vs 7 à 10 jours (complet).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire