samedi 8 septembre 2012

Chirurgie Augmentation mammaire - Connaître les risques possibles associés


Chirurgie d'augmentation mammaire est l'une des chirurgies les plus courantes esthétiquement motivés à travers le monde. Fondamentalement, quand on dit d'augmentation dans ce domaine, il implique généralement l'utilisation d'un matériel étranger pour renforcer et améliorer l'apparence de la zone.

Parmi les candidats possibles pour cette opération sont des femmes, et parfois des hommes, qui souhaitent faire leur poitrine de plus grande taille ou pour modifier l'apparence. En dépit d'être une procédure commune, il ya des risques à la matière qui pourra être incontournable pour certaines personnes.

Une rupture ou une déflation

Un des plus grands risques à cette procédure est la rupture ou de la déflation des implants placés dans la zone. Lorsque cela se produit, il est impératif que la partie endommagée être enlevée pour éviter les complications possibles. Comme il ya deux types d'implants, il faut être informés en conséquence à la façon dont il peut se sentir si l'on fait partie spécifique est endommagé.

Les implants en silicone sont plus difficiles à détecter quand ils sont rompues ou endommagées, car ils ne sont pas facilement absorbé par le corps et peut rester dans la région depuis un certain temps qui fuit. Saline, d'autre part, est absorbé rapidement et la glande mammaire affecté peut se déformer ou à plat par rapport à l'autre.

Contracture capsulaire

Cette complication est souvent le résultat d'une fuite dans le matériau des ajouts implantés ou une cicatrice fait un mauvais parti. Lorsque des fuites de silicone sur, il n'est pas facilement absorbé dans le corps par rapport à la solution saline et peut donc être traitée comme un objet étranger à laquelle les tissus formeront une cicatrice adverse. Cette condition peut également être le résultat d'une réaction chirurgie mammaire d'augmentation des tissus du patient.

Certains de l'individu sont sujettes à des cicatrices qui peuvent être dur et grumeleux en particulier dans les muscles et les tissus. Le résultat final est anormalement durs seins à la recherche.

Cela peut être résolu par une chirurgie plus dans la région, mais la possibilité de l'. Cicatrices de se produire peut être élevé en fonction de la tendance d'une personne peut être à cet événement Beaucoup de chirurgiens préfèrent placer les implants sous les muscles ht pour diminuer le risque de cette.

Mammographie

La mise en place de matériel étranger dans le domaine de la poitrine peuvent interférer avec la mammographie quand il est nécessaire. Dans de nombreux cas, des croissances peuvent ne pas être visible, car elle fait obstacle à la numérisation.

Même manuel tapotant de la zone peuvent être affectés par la présence de la substance étrangère. Comme avec des contractures capsulaires, le matériel doit être placé sous le muscle pour une vue optimale et moins de possibilités d'obstruction....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire