mardi 11 septembre 2012

Quels sont les 5 mots les plus hypnotiques vous pouvez utiliser aujourd'hui?


Week-end dernier, je suis allé dans ma ville natale, pour assister à l'anniversaire surprise, 40e l'un des amis d'école de ma sœur. Elle était (et est toujours) de plus que nous et je me souviens qu'elle me battre quand j'étais plus jeune et il était donc très agréable de la voir avec un mari et ses enfants adolescents de son propre maintenant.

Alors que nous étions là, mon ami et moi parlions de la façon dont nos pères utilisé pour se blottir ensemble tout au long de chaque hiver, lorsque nous étions enfants, nous regardant jouer au football. Papa Mon ami avait l'habitude de fumer des cigarettes de la chaîne. Il était un homme de pas d'autres vices et très peu de mots. Il était aussi un homme très grand, alors quand il a dit quelques mots, en général, nous avons écouté.

Mon ami d'école et moi avons été plaisante sur le moment où nous serions en jouant à son domicile écouter de la musique dans sa chambre et son père viendrait du travail et dans sa très profonde, la voix tonitruante serait souvent crier "David" à mon ami (qui est son nom) et nous craindre le pire .... Cependant, la majorité du temps, nous fait bien rire comme il a voulu vérifier ce que nous étions à.

Je tiens à vous parler de la puissance que certains mots ont dans ce monde. Je vais vous donner ce que je considère être les 5 mots les plus puissants connus à tous ceux qui peuvent avoir un effet hypnotique sur tous ceux que vous rencontrez.

Pretty much, le mot le plus puissant sur la surface de la terre est votre propre nom. Quand vous étiez beaucoup plus jeune, vous avez entendu votre nom souvent répété. Vous inconsciemment liée à attirer l'attention et dont nous jouissons que l'attention et les sentiments qui l'ont accompagnée en tant que jeune.

Quel est le nom que vous avez été identifié avec le plus? C'est le nom qui a l'effet le plus profond hypnotique sur vous. Pour la plupart des gens, c'est leur prénom, ou comme ma mère dirait, votre prénom, qui porte le plus d'impact.

Ce n'est pas seulement mon opinion par la voie. La recherche a été menée sur ce sujet et il a indiqué que si vous utiliser correctement le nom d'une personne dès le début ou à la fin d'une phrase, la probabilité d'être influent et hypnotique engager cette personne est augmenté de façon spectaculaire. Comment elle est puissante pour obtenir des conditions de prénom avec n'importe qui.

Comme un adolescent, sans connaître cette information, je me suis toujours tutoyé avec mes parents copines et il m'a rendu très bon. J'ai encore l'utiliser avec tous mes clients et clients potentiels. Je l'utilise dans la communication écrite et verbale et il a un effet profond.

Juste il ya quelques mois, j'ai remarqué qu'un ami n'a jamais utilisé les noms des parents de sa petite amie du tout. Il répugné à elle pour des raisons que ce soit. J'ai remarqué cela et il dit à lui. Il a ensuite commencé à utiliser leurs noms au grand effet, obtenu à l'aise avec elle et a collé encore plus fortement avec eux tous.

Cela ne signifie pas que vous devriez à plusieurs reprises d'utiliser leur nom à plusieurs reprises de faire une vente ou d'influencer plus ou obtenir cette date ou d'aider un client. J'ai tendance à dire des choses comme:

- John, tu crois que je vous ai dit suffisamment d'informations sur l'hypnose maintenant?
- Si mon programme audio hypnotique peut faire grandement progresser vos ventes cette année, voudriez-vous qu'il Jenny?
- Jeff, seriez-vous assez bon pour me faire parvenir sur cette proposition dès que vous le pouvez?
- Vous avez l'air assez bon dans cette robe, tu ne crois pas Hélène?

Ceci est vraiment communiquer avec cette personne intimement et hypnotique et est une chose très positive pour obtenir associés avec vous.

J'ai parlé et écrit souvent sur les mots et la façon dont nous choisissons d'utiliser eux, ceux qui nous utilisons et dont j'ai parlé la formation du langage. Je suis en étant plus simple que celle d'aujourd'hui et suggère simplement quelques mots qui ne vraiment avoir un effet très hypnotique sur les gens, tels que l'utilisation de leur propre nom.

Je pense qu'il est important d'être hypnotique au sein de votre communication en tout temps. Cela signifie que vous êtes en résonance avec les aspects les plus profonds de certains. Ainsi, sur le second mot hypnotique, utiliser le mot «Parce que» dans votre communication hypnotique: Vous devez investir dans des programmes audio Adam Eason, car .... il est un auteur best-seller, bien connu hypnotiseur, expert, chercheur, etc très beau, etc .. ";-)

La raison pour utiliser le mot "car" est programmé dans nos cerveaux à partir d'un très jeune âge. Je me souviens de ma mère demandant ce que certaines choses que je veux dire avaient entendu ou vu et quand elle leur a expliqué, je demanderais «pourquoi .." et puis quand elle a expliqué à nouveau, je demanderais «pourquoi ...» et finalement elle a juste dit "parce que ...»

Avez-vous déjà demandé à un de vos parents si vous pouviez rester jusqu'à la fin (peut-être de regarder une émission de télévision que tous vos amis ont dit qu'ils regardaient!) Et quand ils ont répondu «Non», vous avez demandé pourquoi et ils ont dit «Parce que ... "

À ce jour, nous savons que le mot, car fait une énorme différence lors de la communication hypnotique avec les gens. J'utilise ce mot dans ma publicité, dans mon marketing et en thérapie parce qu'il est tellement hypnotique.

Mon troisième mot hypnotique est le mot «maintenant». Quelqu'un que tous les hypnotiseurs et nous hypnotique communicateurs se référer à un lot est hypnotiseur éminent, psychiatre et parrain de l'hypnose moderne, Milton Erickson. Il a utilisé le mot maintenant souvent et beaucoup de gens l'utilisent à bon escient et hypnotique maintenant comme un résultat.

Retour à notre exemple précédent: "Maman je peux rester jusqu'à tard ce soir?" Vous avez la réponse "Non" Vous la suite donner beaucoup de réponses et de livrer votre argument ou montrer votre frustration, puis Maman disait: «aller au lit maintenant" ... et nous voilà trottant. Fait maintenant toute peine en une commande puissante.

Imaginez-vous être un communicateur hypnotique, maintenant. Le utilisée maintenant soigneusement peut devenir une commande subreptice de leur inconscient, même lorsqu'ils sont utilisés avec soin et doucement.

Regardez les différences entre ces deux déclarations:

Il ya de nombreux avantages de mon programme de vente hypnotique.

Maintenant, nous allons voir ici les nombreux avantages de mon programme audio hypnotique des ventes.

Je n'ai même pas l'utiliser à la fin de la phrase et il a été fait infiniment plus puissant, n'est-ce pas?

Quatrièmement, puis pour aujourd'hui, d'utiliser le mot «Imagine». Imaginez-vous en toute confiance la communication hypnotique. Vous voyez, ici je ne prétends pas que vous pouvez faire en tant que résultat de la lecture de mon magazine électronique ou l'écoute de mes programmes audio, je ne fais que poser vous l'imaginez. Votre esprit doit traiter que la pensée et d'imaginer le résultat dans le but de le faire. Cela est essentiel pour la communication hypnotique bonne. Trouver quelqu'un pour peindre une image dans leur esprit en imaginant le résultat merveilleux de vous voir, ou l'achat auprès de vous ou que ce soit.

Enfin aujourd'hui, même si ceux-ci sont collectivement 3 mots, je les compter comme une raison de leur effet. Utilisez les mots "PLEASE" et "Merci." Les gens ne se contentent pas de prendre les choses de vous, ils demandent «S'il vous plaît puis-je emprunter ce ..." et vous par la suite être tenu de le faire, quand ils disent merci, le processus est terminé. Vous avez appris dès la naissance que s'il vous plaît et merci à vous ce qu'il vous faut des résultats. Tu dois faire beaucoup si vous avez utilisé s'il vous plaît et merci en tant que jeunes. Les gens à peu près toujours répondre s'il vous plaît et merci. Je l'utiliser dans mon exemplaire de la publicité, dans ma communication verbale, sur mon site et où je peux.

Donc là vous allez, un peu de nourriture pour la pensée d'aujourd'hui sur les associations inconscientes que nous avons avec 5 mots très particuliers et hypnotique qui ne, lorsqu'il est utilisé à bon escient et avec élégance, créer un effet très hypnotique dans ceux qui l'entendaient eux ou de les lire. Amusez-vous voir comment vous pouvez rendre les gens se sentent bien tout simplement par vous en utilisant ces mots le plus souvent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire