vendredi 7 septembre 2012

L'hydrothérapie du colon moderne - Détoxification


Détoxification du colon a beaucoup changé au fil des ans. Pendant des siècles et jusque dans les lavements milieu du XXe siècle ont été très efficaces. Et utilisé tout le temps que la procédure de désintoxication du côlon seul et unique. Dans les hôpitaux partout dans le monde, si vous aviez des problèmes de régularité, même pour un jour on vous a donné un lavement. L'administration d'un lavement traités avec succès et même la dépression, les allergies, la fièvre et des céphalées de tension. Mais désintoxication du colon aujourd'hui, c'est presque toujours quelque chose que vous prenez une pilule ou un laxatif liquide que vous buvez. Les lavements ne sont donnés qu'à très rarement voire pas du tout.

Ce n'est pas que des lavements ne sont plus efficaces. Aujourd'hui, ils peuvent toujours être la méthode de désintoxication la plus efficace disponible. Et la procédure est loin d'être primitive ou insensible. La technique et l'équipement a évolué et s'est améliorée de façon constante au fil des ans. Ils ont même changé le nom pour aider à surmonter toute stigmatisation associée à la lavement mot. Il ya dix ans, ils ont été appelés colonics et aujourd'hui, la procédure est appelée hydrothérapie du côlon (CHT).

Alors, pourquoi la communauté médicale a abandonné l'un de ses procédures de désintoxication les plus efficaces? Certainement l'un des problèmes est qu'il n'ya pas plus personne dans les hôpitaux et les cliniques pour le faire. La stature et la position sociale des infirmières et des médecins a monté en flèche au cours des 100 dernières années. Il n'est vraiment pas n'importe humbles assez dans un hôpital pour faire des choses comme les bassines et d'hydrothérapie du côlon. Certes, ils seront, si elles doivent, mais si une pilule ou un suppositoire va faire le travail alors que c'est ce qui est fait. La pression sociale pour éviter des emplois susceptibles d'en désordre comme des lavements et les bassins de lit a presque éliminé une procédure de désintoxication excellente.

Un autre énorme problème est le temps et les dépenses requis pour effectuer l'hydrothérapie du côlon. CHT moderne prend environ une heure pour effectuer correctement. Et l'infirmière doit être là tout le temps. Maintenant que le matériel utilisé n'est pas cher par rapport à l'équipement autre hôpital. Mais l'hôpital aurait à payer par le patient une somme considérable de consacrer une infirmière pendant une heure entière pour une seule procédure. Si vous comparez cela à la fois qu'il faut pour donner au patient une pilule de désintoxication ou de demander au patient de boire un laxatif, vous pouvez facilement voir pourquoi la pilule gagne à chaque fois.

Un autre problème est CHT ne s'intègrent bien dans n'importe quel type de modèle économique pour un hôpital. Que cela nous plaise ou non, les soins de santé est une grosse affaire. Hôpitaux et cliniques doivent faire de l'argent ou ils sortent de l'entreprise. Les compagnies pharmaceutiques et les sociétés de recherche médicale ne vont pas dans les hôpitaux et de promouvoir des choses qui ne feront pas de l'argent. Il n'ya rien dans l'hydrothérapie du côlon qui fait de l'argent pour l'hôpital. D'autre part, la fantaisie de nouvelles procédures techniques et des médicaments d'ordonnance coûteux alimenter l'économie des soins de santé comme presque rien d'autre.

Sans aucun doute le principal obstacle à l'hydrothérapie du côlon est la perception du public. La plupart des gens le mettre dans la même catégorie que la torture médiévale ou des procédures de sang primitives de location. La réalité ne pouvait être plus éloigné de la vérité. CHT moderne est très sûr, pas du tout mal à l'aise et est généralement la procédure du côlon plus efficace de désintoxication disponibles aujourd'hui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire