mercredi 26 septembre 2012

Publicité Media Works Avec la qualité


En d'aujourd'hui en évolution rapide et souvent sous-planifié et exécuté des stratégies de marketing, il n'est pas étonnant que tant de gens des campagnes lancées à la radio et la télévision sont inefficaces ou, au mieux, loin d'être aussi efficaces qu'elles pourraient l'être par l'obtention de véritables résultats ROI a augmenté. Alors que les entreprises se bousculent pour maintenir des budgets et de maintenir la concurrence dans ce souvent des périodes économie mondiale folle, où tant de choses sur le marché a évolué dans des directions différentes, à certains égards, il est compréhensible que la raison pour laquelle nous voyons une telle publicité lustre manque à la radio et la télévision - mais il n'est toujours pas acceptable et il ne faut pas se contenter de lui.

Publicité dans les médias et la planification ne doit pas casser votre porte-monnaie et ni ne les coûts réels de production ont soit. Le fait est, que de nombreuses entreprises tout simplement mettre en place avec taux de production de deuxième qualité et d'autres pire encore, il suffit de céder à ce qu'ils considèrent comme le dollar tout-puissant de les restreindre ou les confiner à la musique en boucle d'entraînement avec les mêmes vieux fatigués des lignes musicales et des phrases avec absolument pas de créativité impliqué.

Votre publicité et le marketing se doit d'aller au-delà, y compris votre nom et numéro de téléphone là-bas trois fois. La publicité avec sens et le but faut du temps pour créer et réfléchir. Si l'achat est une décision émotive et celui dans lequel l'acheteur achète à qui vient à l'esprit de 98% du temps, alors qu'est-ce que tu fais pour vous connecter avec vos acheteurs sur le côté émotionnel. Cela ne signifie pas nécessairement cri, mais rient-ils, se sentent-ils bien dans leur peau, sont-ils convaincus? Comment allez-vous la connexion avec vos acheteurs potentiels sur le côté émotionnel?

Et que faites-vous dans vos annonces qui les rendrait pense à vous en premier dans votre marché. Le fait est que bon nombre de passage par brique de bonne réputation et les devantures de magasins de mortier tous les jours et ne jamais cesser de, pourquoi? Parce que de nombreux acheteurs ne savent même pas que le magasin existe. Nous avons tous fait. Vous avez l'air et dire, "je ne savais pas qui était là," même si vous avez conduit par elle je ne sais combien fois.

Alors, que faut-il? Il prend la qualité et pas la même chose vieux usé de production musicale que tant de petites entreprises sont vendues à partir représentants de radio et de câble en les vendant sur le maintien de leurs coûts en allant dans la maison. Ne soyez pas pris dans ce mythe. Dans les productions internes donnent généralement dans des maisons des résultats et vous ne voulez pas que. Vous voulez faire des chaussettes de vos clients roulent de haut en bas quand ils pensent de votre entreprise. La seule façon de le faire est d'aller avec des compagnies réputées qui savent vraiment de la radio et marché de la télévision et qui savent comment livrer votre message de manière à faire fondre le beurre dans une poêle de tout le monde!...

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