dimanche 9 septembre 2012

Comment je me suis arrêté Palpitations


J'adore cette période de l'année! La nourriture, la boisson et les longues journées faire la fête avec des amis et la famille sont tellement amusant! Mais pour certains d'entre nous, la fin de la journée apporte sur un événement qui ressemble à une crise cardiaque.

Il suffit de demander un médecin salle d'urgence à cette époque de l'année. Le nombre d'admissions pour "problèmes cardiaques" augmente de façon spectaculaire. La plupart du temps, cependant, le patient est renvoyé chez lui après une série de tests. Le médecin vous dira que vous êtes bien. Il vous dira de rester loin de la caféine et l'alcool. Il vous conseillons de faire de l'exercice et consultez votre médecin régulièrement. La plupart du temps, ce conseil est strictement «manuel» et aussi à peu près inutile.

Vous avez senti comme si vous étiez en train de mourir. Vous avez eu un rythme cardiaque presque 180 battements par minute. Vous avez senti comme si vous alliez passer à. Vous avez eu quelques battements très lourdes, suivie par une série de battements peu profonds. Votre cœur se comportait comme un moteur de voiture de pulvérisation. Vous aurez vécu ce que c'est que de remplir votre vessie toutes les quinze minutes! Vous n'avez aucune idée ce qui a causé le problème, mais vous sentez que votre vie est en danger. Plus que tout, vous voulez qu'il ne se reproduise jamais!

Je suis ici pour vous dire que je n'ai pas trouvé un moyen de maîtriser cette bête! J'ai lu tant de rapports sur les blogs et forums de discussion à travers le monde sur les gens qui souffrent de cette affection. Il est important de noter ici qu'il existe un certain nombre de choses qui peuvent déclencher ces attaques. Le premier est lié à des défauts physiques, tels que une soupape de prolapsus mitral ou les fibres de Purkinje cicatrices. Si cela est votre raison de la souffrance des palpitations cardiaques, alors malheureusement ce rapport n'est pas pour vous.

Si vous êtes l'un des grand nombre qui souffrent des palpitations cardiaques à la suite de l'inflammation digestive, alors vous êtes au bon endroit. Il m'a fallu sept ans pour finalement déterminer ce qui causait mes palpitations. En ce qui concerne me concerne, c'était une attaque de la chaleur! Je savais une chose est sûre. Soit cette bête a dû aller - ou je devais aller!

Comme un chercheur professionnel, j'ai travaillé jour et nuit pour trouver les facteurs de risque et les similitudes dans le régime alimentaire et mode de vie chez les personnes souffrant de palpitations que de nombreux que j'ai pu trouver. J'ai rejoint des dizaines de blogs et de groupes de discussion dédiés à rien de plus que de parler de palpitations cardiaques. J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de la coopération de personnes qui cherchent des réponses. Après sept ans, j'ai pu tester mon hypothèse. Qu'est-ce que vous allez apprendre par la suite, des dizaines de personnes partout dans le monde ont réussi à mettre en pratique dans leurs propres vies.

Parmi ceux que j'ai partagé avec ce protocole êtes un étudiant en Egypte, un ingénieur du transport aérien en France, un Ultimate Fighter aux Etats-Unis, un programmeur informatique en Afrique du Sud, un joueur de la Ligue nationale de hockey et de nombreux citoyens ordinaires comme vous et moi. Une des choses qui se produit quand vous souffrez de palpitations cardiaques, c'est que vous commencez à avoir peur d'aller à l'extérieur de la maison. Vous avez peur d'avoir une attaque en public.

Les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas à renoncer à la caféine, le chocolat, l'alcool ou la plupart des autres friandises petits que nous aimons tant! J'appelle ma formule du "Jeffries Protocole", et si elle est disponible sur mon site, je veux partager avec vous l'essentiel ici: Si vous souffrez des palpitations, alors nous sommes frères.

Concise, voici ma formule:

Inflammation n'est pas quelque chose qui arrive dans nos articulations. L'inflammation interne affecte nos tissus mous qui se lient et maintenez nos organes et les nerfs en place. L'inflammation est omniprésent dans ceux qui souffrent de palpitations. Certains aliments contribuent à l'inflammation augmente et d'autres aliments provoquent une inflammation à décliner.

-Je acheter un gallon de gel d'aloès. J'ai pris soin de ne pas confondre avec le jus d'aloès comme tant de gens faire. Ils sont complètement différents. J'ai mélangé une once de gel avec mon jus de fruit préféré deux fois par jour. J'ai fait en sorte de consommer une de ces onces juste après le dîner le soir.

J'ai découpé tous les suppléments d'huile de poisson. J'ai arrêté de manger du poisson tous ensemble. Je reçois mes huiles oméga de l'huile de lin. Je me suis arrêté la consommation de sucre raffiné. J'utilise épices curcuma et le mettre sur tout ce que je peux - comme les salades et les soupes et les plats de viande. Je prendre un supplément de magnésium. Je prends un supplément de potassium. Je mange trois bananes par semaine. Si vous le pouvez, vos plombages au mercure ont été éliminés et remplacés par les blancs.
Quand je vais au lit la nuit, je commence sur mon dos. Je ne tourne pas sur chaque côté, surtout mon côté gauche, jusqu'à ce que, après environ 2 heures se sont écoulées.

Je ne rate jamais le petit déjeuner! J'essaie d'avoir la farine d'avoine Quaker avec les bleuets ou les bananes et sirop d'agave pour édulcorant. Je utiliser le sirop d'agave comme édulcorant pour remplacer tout le sucre que je devrais normalement utiliser. Si vous voulez savoir la science derrière ce protocole, ou si vous voulez en savoir plus sur les palpitations ou les crises d'angoisse liées, il ya beaucoup de recherches sur le sujet.

Pour être en conformité avec les nouvelles règles commerciales fédérales je dois vous rappeler que si ce protocole est mon protocole personnelle et a travaillé pour moi, ne vous attendez pas à gagner le même avantage si vous essayez de le copier. Dans le même temps, mes amis avec la FDA seront heureux de savoir que ce protocole n'a pas été évalué par la FDA et n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter ou guérir une maladie ou une condition médicale.

Cela dit, je vous souhaite à tous un problème de santé et 2010 heureux! Mon vœu le plus cher est que vous avez tous l'expérience d'une vie pleine et saine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire