mercredi 19 septembre 2012

Aide Avec Swing Golf - Élaborer un Plan punch efficace


Bienvenue pour vous aider Avec articles swing de golf. Aujourd'hui, je vais partager avec vous quelques conseils efficaces qui peuvent vous faire économiser quelques coups sur le long terme. Venez sur un court trajet avec moi pendant que je lui explique le coup de punch ...

Je me souviens avoir joué à l'école secondaire. J'étais le numéro 3 gars de la 6, qui fait partie de l'équipe. Nous jouions pour l'état et j'ai eu une journée formidable. Sur le dos 9, trou 12, je crois, je me suis retrouvé dans une région inconnue. Je n'ai jamais été coincé sous un arbre avec environ 5 pouces de travailler avec avant. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu besoin d'aide avec mon swing de golf dans le sens d'avoir besoin de connaître le coup de punch. Longue histoire courte, je étouffé, et perdu par 3 coups à mon adversaire. Devinez combien de coups il m'a fallu pour sortir de ma place? 3 ...

Donc, aujourd'hui, je vais vous aider à éviter cette situation tous ensemble. Suivez les conseils que je vais transmettre à vous et aller à la pratique large. Il s'agit de renseignements très précieux.

Afin de maîtriser le tir coup de poing, vous aurez envie de faire ce qui suit.

1.) Utilisez un fer 5 et positionner la balle deux pouces en retrait de la moyenne de votre position. Ce sera incliner l'arbre du club vers l'avant et de grenier à la face.

2.) Faire une prise d'élan de trois-quarts de longueur pour un meilleur contrôle.

3.) À l'impact, ne laissez pas votre avant-bras droit tourner sur votre gauche. Pensez à ce plan comme une puce très long et finir avec la tête du club en dessous du niveau de vos mains. Il pourrait aider à presser le club un peu plus serré avec votre côté gauche de sorte que votre avant-bras droit ne peut pas tourner.

4.) Le knuckleball faible produit devrait bien fonctionner sur le fairway après l'atterrissage alors, lorsque cela est possible, viser loin de toutes les soutes à court du vert. Si le jeu de bunker est une faiblesse, d'un plan pour frapper à court d'entre eux.

Il s'agit d'un exercice idéal pour la pratique de ces conseils. Pour ce faire, ...

1.) Stand votre sac de golf jusqu'à environ 5 pieds en avant de votre zone de frappe.

2.) Essayez de frapper des coups dans les jambes et sous la mauvaise avec votre fer 5.

3.) Vous voulez commencer avec des puces à court et à votre façon de travailler de plus longues prises de vue.

4.) Après environ 10 minutes, passer clubs.

Maintenant, si vous remarquez que vous frappez le sac de golf, vous créez de backspin bien sur le ballon. Pour résoudre ce problème, il suffit de basculer lentement pour garder votre boule inférieure. Rappelez-vous, vous n'avez pas toujours besoin de payer pour vos leçons pour aider avec votre swing de golf, juste un processus de pensée peu.

Prenez ces idées et aller les mettre en pratique. Vous serez heureux vous avez fait....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire