dimanche 9 septembre 2012

Les émotions et le diabète


Pour la plupart des gens, les émotions et le diabète sont deux choses qui ne sont habituellement pas associés les uns aux autres. Que vous ayez le diabète juvénile, diabète de l'adulte, diabète de type I, ou diabète de type II, les émotions ou des questions de traumatismes ne sont généralement pas venir lors de la visite avec un médecin. Les méthodes de choix pour le "maintien" de cette maladie sont des médicaments et un régime alimentaire peu de modifications.

Une des plus grandes erreurs que je crois que les médecins font en ce qui concerne le diabète est leur incapacité à trop insister sur le "régime" une partie. Diabète de type II est celle qui peut être totalement corrigé avec un régime diabétique bonne et l'exercice régulier. Toutefois, cela peut encore être un problème continu avec les gens, que de se débarrasser de sucre, de la plupart des céréales et les aliments transformés à partir de votre régime alimentaire est une chose très difficile à faire, bien que beaucoup l'ont fait et récolté les fruits de renverser leur diabète entièrement. Le régime alimentaire peut même contrôler le diabète gestationnel chez les femmes enceintes, si vous pouvez passer les fringales et les nausées matinales.

Il ya aussi une étude sur qui a montré le thé noir à être d'une aide pour les diabétiques. Les polysaccharides contenus dans le thé noir et certains thés verts ont été montré au profit des personnes parce qu'elles aident à retarder l'absorption du glucose.

Je pourrais continuer encore et encore sur les études en cours pour aider les personnes atteintes de diabète. Je pourrais même obtenir de plus amples dans le «pourquoi» ou «comment» vous obtenez cette maladie, mais, pour cet article, nous allons nous concentrer sur la relation entre les émotions au diabète.

Alors, qu'est-ce que les émotions ont à voir avec le diabète?

Chaque fois que vous rencontrez un traumatisme, ou d'un événement chargé d'émotion, ces émotions se sont attachés à une certaine partie de votre corps-et le plus souvent à son point faible. Si le diabète dans votre famille, puis un traumatisme ou d'un événement chargé d'émotion pourrait déclencher le diabète. Si vos reins sont «faibles», ces émotions vont se joindre à ce domaine, en supprimant les reins capacité de fonctionner à pleine capacité. Si l'émotion est déclenchée, encore et encore au fil des ans, il continuera à affecter la fonction des reins, ce qui entraînera, à un moment donné, pour le diagnostic du diabète.

Il ya aussi des émotions qui semblent être davantage attirés par les reins que les autres parties du corps. En fait, il ya plusieurs livres sur le marché de ce point ce que ces émotions sont. Mon favori personnel est le livre de Karol Truman, les sentiments d'Buried Alive Never Die. Dans ce livre, elle documente soigneusement les émotions qu'elle a trouvé très répandue dans les reins. Ces émotions sont celles de juger vous-même ou d'autres graves; d'être déçu dans la vie; avoir des sentiments de tristesse en cours; traiter un choc émotionnel; sentiment d'un manque complet de la joie dans votre vie; croire que la vie aurait été différente; être obsédé à vouloir contrôler tout le monde et tout, et avoir honte de quelque chose que vous avez fait dans le passé.

Ainsi, après avoir documenté tous ces émotions, est-ce que quelqu'un moyenne avec le diabète a l'ensemble de ces? Non, chaque personne est différente. Une personne peut réagir à certains des émotions indiquées ci-dessus et je trouve qu'elle correspond vraiment; une autre personne peut répondre complètement différemment. Toutefois, dans mes recherches, j'ai trouvé que les diabétiques ne réagissent à au moins un ou deux de ces émotions et ainsi avoir cette émotion enterré à l'intérieur, assez profond, il réprimer dans les reins, ce qui supprime donc ses capacités de fonctionnement.

Cela étant dit, comment voulez-vous régler le problème? Comment pouvez-vous libérer les reins des émotions refoulées?

Une façon est d'acupression psychologique. C'est un outil extrêmement efficace pour nettoyer les bagages émotionnels attachés à des organes spécifiques. Il s'agit d'un outil qui peut également corriger d'autres choses en ce qui concerne le diabète, et pas seulement les émotions supprimant les reins. Le diabète n'est pas seulement un problème de sucres. Il est également un problème de la façon dont votre signal de la leptine et l'insuline de l'autre. Acupressure psychologique peut aussi être utilisé dans ce domaine à demander à votre corps pour corriger ce problème. Vous pouvez également corriger les allergies avec ce processus. La plupart des diabétiques sont allergiques à leur propre insuline et la leptine, ce qui dégage cette allergie peut permettre à votre corps de les réglementer de manière plus efficace.

Prenons juste un exemple de la façon d'exploiter ces émotions de vos reins. Prenez l'émotion d'avoir honte de quelque chose que vous avez fait dans le passé. Vous devez d'abord commencer par le renversement de s'assurer que votre subconscient est d'accord avec votre de le relâcher à partir de votre corps. Pour ce faire, il vous suffit de demander un peu de la psychologie inverse, d'où le terme «renversement». Vous prenez la zone de karaté sur votre corps (le côté de votre main qui se connecte avec le conseil d'administration lorsque vous faites un coup de karaté) et en utilisant deux doigts de votre main en face de vous touchez en permanence sur ce point tout en faisant une déclaration. Cette déclaration consiste en un ", même si je ne veux pas faire cette" partie, et un «je suis d'accord" partie. Vous dites, «Même si je ne veux pas renoncer à avoir honte de toutes ces choses dans mon passé, je suis d'accord." C'est tout. Juste une fois et vous sont inversés.

Ce fait doit être fait avant pour nettoyer toutes les mémoires ou des émotions, comme l'inconscient ne vous permettra pas de le libérer si elle sent que vous n'êtes pas sûr et protégé. Raconter votre subconscient que vous ne voulez pas renoncer, mais que vous êtes d'accord, même si vous le faites, c'est la déclaration la psychologie inverse et permet à l'inconscient d'être d'accord avec votre libérer cette énergie.

Quand une personne me dit qu'il / elle n'a pas de pouvoir de la volonté, ou tout simplement ne peut pas trouver le désir de motiver lui-même / elle-même de faire quelque chose, il me dit qu'il / elle travaille contre son / son subconscient et doit inverser la tendance afin d'avoir ce pouvoir de faire ce qu'il / elle a besoin de faire. Si vous pensez le subconscient comme un ordinateur qui traite les méga tout, et votre état de conscience est un modèle petit bureau, alors vous pouvez voir comment essayer de maîtriser cet ordinateur méga pourrait être une chose difficile à faire. Un renversement est tout simplement s'assurer que les deux les esprits conscients et inconscients sont en phase.

Après avoir fait l'inversion, vous êtes maintenant prêt à effacer l'émotion. C'est le même genre de configuration, mais vous faire la déclaration sans utiliser le mot "ne" là-dedans, comme vous l'avez déjà inversée. La déclaration se composerait de quelque chose comme ceci: «Même si je suis tellement honte de ce que j'ai fait dans mon passé, et ceci est la vie dans mes reins, l'amenant à ne pas fonctionner correctement, je me suis profondément et complètement accepter." Cette fois, cependant, vous allez faire cette déclaration trois fois tout en continuant à taper sur votre point de karaté.

Ensuite, vous continuez ce processus en passant par l'EFT (Emotional Freedom Technique) mis en place en prenant deux doigts et en tapant sur le coin intérieur de votre œil et de faire la déclaration, «J'ai honte de toutes les choses de mon passé." Vous pouvez ensuite continuer à faire cette même déclaration à chacun des points, c'est à dire, à l'angle extérieur de l'arcade sourcilière, sous l'œil, sous le nez, le menton, sur le point de la clavicule, et, enfin, sous le bras. Vous pouvez ensuite taper sur la couronne de votre tête et faire une déclaration positive, telle que «Je choisis de laisser le présent communiqué de sentiment de mon corps."

Comme vous faites cela, vraiment à l'écoute de votre esprit et écrire toutes les mémoires qui pourraient surgir de votre avoir honte de quelque chose que vous avez fait. Puis, en utilisant cette même technique, vider chacun de ces souvenirs de vos reins. Comme vous libérer ces émotions, il permet à vos reins de commencer à fonctionner correctement à nouveau, permettant ainsi à votre corps à gérer plus efficacement les sucres.

Donc, vous êtes maintenant le pouvoir avec un outil qui peut changer votre vie. L'énergie positive que vous envoyez est ce que vous dessinez pour vous. Vous pouvez cependant choisir d'exploiter ou de ne pas exploiter, mais je suis maintenant de vous donner la clé. La prochaine étape est le vôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire