jeudi 8 novembre 2012

Un beau-parent Adoptions


Beau-parent adoptions sont la forme la plus commune des adoptions d'enfants. Ces adoptions sont habituellement plus simple et plus rapide que les autres types d'adoptions car de nombreux Etats renoncer à l'étude à domicile et la période d'attente ou d'ajustement. Certains Etats exigent le parent gardien se marier à l'étape-parent pendant au moins un an avant le beau-parent peut déposer d'adopter des enfants du conjoint. Le parent gardien ne peut pas déposer la demande, ou une pétition, pour l'adoption, seul le beau-parent peut le faire.

Le premier mouvement dans une adoption beau-parent est de vous familiariser avec le droit d'adoption de votre état. Cela peut être fait aussi facilement que d'embaucher un avocat qui se spécialise dans les adoptions ou droit de la famille ou vous pouvez choisir de faire vos propres recherches et de regarder la loi sur l'adoption vous-même. Certains Etats exigent le parent adoptif d'être représenté par un avocat, donc soyez sûr de trouver cette information aussi bien. Un autre point à prendre en considération quand il s'agit d'un avocat est, les avocats sont en mesure de rechercher des cas semblables au vôtre et voir ce que les juges ont décidé dans ces cas et de déterminer si ce cas serait d'une aide dans l'obtention de votre adoption agréé.

La deuxième étape de l'adoption de beau-parent est en contact avec le système judiciaire. Vous avez besoin de savoir quel est le tribunal prend en charge des adoptions. Cela peut être juge de la jeunesse, tribunal de la famille, la maternité de substitution ou de la cour, en fonction de votre état. Le greffier du tribunal sera en mesure de fournir ces informations pour vous, gratuitement. Une fois que vous trouverez le tribunal compétent pour les adoptions, vous devez demander les documents renseignements sur les adoptions. Certains tribunaux ont cette pré-emballés et prêts à vous l'envoyer immédiatement et d'autres pas. Si votre tribunal n'a pas cette information pré-emballés, assurez-vous savoir si vous avez besoin d'être représenté par un avocat pendant la procédure et où vous pouvez obtenir des copies de tous les documents juridiques dont vous aurez besoin.

La troisième étape de l'adoption de beau-parent est l'obtention et de remplir les formulaires juridiques adéquats. Si vous avez engagé un avocat pour cette procédure, il ou elle sera en mesure d'obtenir et de vous aider à remplir les formulaires juridiques. Si vous décidez de le faire vous-même, le tribunal que vous avez contacté dans la deuxième étape vous dira où se procurer les formulaires juridiques. Ensuite, vous les remplir avec toutes les informations pertinentes. Je recommande l'embauche d'un avocat pour cette procédure dans son ensemble parce que les formes juridiques peuvent être très déroutant pour quelqu'un qui n'est pas familier avec la loi.

La quatrième étape est la présentation la paperasse aux autorités compétentes. Si vous engagez un avocat, cette étape sera complétée par lui. Si vous choisissez de faire vous-même, assurez-vous que vous savez exactement où se tourner la paperasse po Vous ne voudriez pas attendre pendant longtemps pour découvrir que vous avez tourné vos documents pour le travailleur devant un tribunal incompétent et il a ensuite obtenu perdu. Vous auriez perdu tout ce temps, le travail et l'argent déjà investi et serait à refaire de la paperasse.

La prochaine étape est souvent l'étape la plus longue et la plus stressante, si vous engagez un avocat ou non. Ilest en attente de votre date d'audience. Vous êtes généralement tenu d'assister à cette audience. Cette date est décidée calendrier du juge, l'horaire de votre avocat (si vous en avez un) et le calendrier des audiences. Votre calendrier est rarement pris en compte parce que vous êtes celle qui demande ce changement et on s'attend à ce s'absenter de son travail à chaque fois informé d'une date d'audience.

La prochaine étape, évidemment, est d'assister à l'audience du tribunal. Les audiences des tribunaux sont utilisées pour interroger les parties impliquées, le plus souvent de laisser le juge décider si cette adoption a été pleinement pris en compte et si l'enfant est assez vieux, pour lui faire ou lui dire au juge comment il ou elle se sent à l'adoption. Votre avocat, si vous en avez un, vous dira comment les audiences adoption aller dans votre comté et vous préparer aux questions du juge. À la fin de cette audience, le juge fixera une date de finalisation, si il ou elle croit que l'adoption est dans le meilleur intérêt de l'enfant.

La septième étape est de finaliser votre projet d'adoption. Votre avocat vous dira si vous êtes tenu d'assister à cette audience. La plupart des familles choisissent d'assister à cette audience parce qu'il est en quelque sorte une fête pour eux, car il achève de leur famille. A la fin de l'audience finalisation, vous recevrez des copies des documents d'adoption. Vous voudrez peut-être de demander des copies supplémentaires pour montrer le système scolaire et le gouvernement pour une nouvelle carte de sécurité sociale, certificat de naissance, etc

La huitième et dernière étape est d'obtenir les documents d'identification appropriés avec un nouveau nom de l'enfant. Ce sont habituellement le certificat de naissance et carte de sécurité sociale. Le greffier du tribunal enverra dans la paperasse pour le certificat de naissance de votre enfant à être modifié à la Direction de la Statistique de l'état civil. Après une période d'attente prédéterminée, généralement de 30 à 60 jours, vous pouvez demander le certificat de naissance modifié. Vous aurez à payer une redevance pour ce document. Une fois que vous recevez le certificat de naissance, vous pouvez demander la carte de la sécurité sociale. Ces deux documents prennent généralement quatre à six semaines pour arriver après que vous avez rempli la demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire