jeudi 29 novembre 2012

Home Loan Refinance - Comment choisir un courtier immobilier


Due diligence

La diligence raisonnable est le terme utilisé pour désigner la recherche que vous devriez faire avant de vous engager à tout accord financier ou contractuel, en particulier si vous ne savez pas l'autre partie à l'accord personnellement. Le terme est généralement compris comme signifiant que vous vérifiez les faits que vous connaissez ou pouvez obtenir l'accès à l', afin de vérifier que la personne ou l'entité est de savoir qui ils disent qu'ils sont. Lorsque vous sélectionnez un courtier de travailler avec l'achèvement d'un prêt immobilier de refinancement, vous devez examiner la réputation de l'entreprise, les pouvoirs, les spécialités et toutes les licences nécessaires ou les informations d'inscription. Vous ne devez jamais accepter ce type de réclamation à leur valeur nominale.

Quelle est la réputation?

Un courtier en prêts, que ce soit pour un nouveau prêt ou d'un refinancement aura eu d'autres emprunteurs travailler à travers lui ou elle afin d'obtenir un prêt à moins que le courtier est totalement inexpérimenté. Lorsque vous choisissez un courtier en prêts de refinancement à domicile, vous devez déterminer la réputation à la fois du courtier et la société pour laquelle il ou elle travaille. Vous pouvez rechercher des informations au Bureau d'éthique commerciale ou similaires emplacements de registre, à la fois en ligne et via le service par téléphone ou par mail.

Quel type de courtier en prêts?

Il existe plusieurs types de courtiers en prêts qui peuvent être contactés lorsque vous préparez-vous à faire un prêt immobilier refinancer afin que vous voudrez vous assurer que vous choisissez le type de courtier en prêts qui fera le meilleur travail pour vous. Par exemple, il ya les courtiers en prêts qui travaillent avec des prêts commerciaux ou des prêts résidentiels. Parfois, les courtiers en prêts ne fonctionne qu'avec les développeurs de projets de développement importants. Un courtier en prêts peuvent travailler principalement avec des prêts de l'administration des anciens combattants ou des prêts-projets HUD. Assurez-vous d'obtenir le type de courtier qui connaît le créneau que vous allez utiliser.

Les courtiers en prêts spécialisés

En plus de courtiers en prêts portant sur certains types de prêts, le courtier peut aussi traiter de certaines spécialités. Par exemple, si vous avez mauvais dossier de crédit, un prêt immobilier de refinancement avec un prêteur régulier ne peut pas d'accord pour garantir le prêt. Un spécialiste du logement fabriqué prêt est parfois un peu difficile à trouver. Il peut y avoir moins d'entreprises pour faire face à quand vous avez besoin d'un prêt de spécialité. Prêts en milieu rural sont un autre exemple. Certains grands courtiers ne seront pas d'accord pour prêter dans une zone rurale, tout simplement parce que le courtier ne comprend pas le marché rural.

Quelles sont les conditions?

Lorsque vous sélectionnez le courtier correct pour votre prêt immobilier de refinancement, vous aurez envie de regarder les frais de préparation de prêt que le courtier évalue. Il peut y avoir beaucoup de variation entre deux courtiers qui font le même type de prêt, alors assurez-vous que vous examiner et de comprendre toutes les charges qui seront exigées de vous au moment de la clôture. Il peut être une surprise très désagréable si vous ne réalisez pas que vous êtes accusé d'une série de frais d'origination de prêts qui réduit considérablement la quantité d'argent que vous aviez l'intention de la réception à la clôture....

1 commentaire:

  1. Je ne peux pas remercier suffisamment le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une aide financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    RépondreSupprimer