mercredi 21 novembre 2012

Conseils PRE Foreclosure


Tout le monde rêve de posséder leur propre maison. Nous aimons tous avoir notre propre espace et d'intimité, mais rien dans ce monde n'est jamais une garantie, sauf vivre et de mourir. Les circonstances changent, et vous pourriez être confrontés à une éviction avant. Vous avez enregistré un temps très long pour acheter la maison de vos rêves et vous avez vécu dans cette maison pendant un certain temps, mais les choses ont changé et vous ne pouvez plus faire vos paiements hypothécaires mensuels. Cet article vous donnera quelques conseils d'éviction avant qui pourraient être de quelque utilité pour vous.

Aucun d'entre nous aimons à penser de perdre notre maison que nous aimons tant, mais parfois l'inévitable se produit. Vous êtes maintenant face à une forclusion pré. Peut-être que quelqu'un est mort, ou vous tombez malade ou handicapé et ne peut pas fonctionner. Peut-être que vous avez perdu le travail que vous avez pensé était sécurisé. Quelle que soit la circonstance, la banque a vous faire savoir une forclusion pré est en vigueur. Une éviction pré est la quantité de temps un institut de crédit vous permettra de revenir sur vos pieds avant qu'ils ne soient obligés de saisir les biens de la maison.

Pour une raison quelconque, quand vous ne pouvez plus faire les paiements sur votre maison, n'abandonnez pas. Les choses ne sont pas sans espoir. Les banques ne veulent pas de votre maison. En fait une forclusion pré est pour cette raison. Ils ne bénéficient pas de prendre votre maison. Ils sont en vous donnant le temps d'essayer et de revenir sur vos pieds ou de faire une sorte d'arrangement pour vendre votre maison. Vous ne pouvez pas être en mesure de garder votre maison, car vous ne pouvez pas effectuer les paiements, mais une forclusion pré vous permet d'essayer et de le vendre vous-même.

La plupart des gens passer dans un mode de ne pas répondre au téléphone et de s'apitoyer sur eux-mêmes. Les encaisseurs peut être implacable, mais rester en contact avec vos personnes hypothécaires. Ils vous donnent la forclusion pré pour vous permettre de faire avancer les choses dans l'ordre. Ils travailleront avec vous en tant que comme je l'ai dit, ils ne veulent vraiment pas votre maison. Placez votre maison sur le marché pour vendre lorsque vous recevez un avis de forclusion pré, et vous savez que vous allez perdre le retour à la maison à la société de prêt hypothécaire. Si vous ne pouvez le vendre, vous pouvez effacer jusqu'à un certain crédit ainsi que, éventuellement faire un peu trop d'argent. Il suffit de garder à l'esprit que d'une forclusion pré ne durera pas éternellement alors ne soyez pas sur le prix de la maison, juste essayer de briser, même si vous le pouvez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire