jeudi 8 novembre 2012

Conseils importants de prévention du vol d'identité


Nous savons tous que, à tout moment, un criminel peut voler notre identité et à peu près nous a soumis à l'enfer pour l'année prochaine ou plus de nos vies. C'est pourquoi j'ai moi-même été protégé par une société de protection de vol d'identité. J'ai rassemblé mes meilleurs conseils 2 vol d'identité de prévention dans cet article afin que vous puissiez prendre quelques mesures pour être plus proche de la sécurité.

Mon premier conseil pour vous est de vous assurer que vous consultez votre courrier soit tous les jours et déchirer toute offre de cartes de crédit «pré-approuvés" parce que c'est l'une des meilleures façons que les voleurs volent votre identité, en détournant votre courrier. Il serait encore mieux si vous pouviez vous retirer de toutes les listes de diffusion de ces sociétés tout à fait. (La société que j'utilise le fait pour moi!)

Mon deuxième conseil de prévention d'identité est de commander vous-même une copie de votre rapport de crédit au moins une fois par an. Vous pouvez voir s'il ya des comptes qui ont été ouverts en votre nom que vous pourriez ne pas être au courant et vous pouvez repérer d'autres activités suspectes ainsi. En outre, il est bon de vérifier votre crédit souvent de toute façon parce que parfois les entreprises font des erreurs et il est bon de repérer ces choses au début.

Il ya tellement de façons de nos jours pour les criminels pour voler vos informations personnelles que ce soit par l'achat ou le commerce en ligne, de l'acheter sur le marché noir ou "phishing" l'information pour eux-mêmes en utilisant des techniques de piratage. Quelle que soit la méthode qu'ils utilisent, vous ne voulez pas être victime de ce crime horrible. Il peut être dévastateur et sévèrement endommager vous aussi bien financièrement que vous causer des ennuis avec la loi pour quelque chose que VOUS ne faites pas!

Croyez-moi, ce n'est pas joli. J'espère que ces 2 conseils de prévention d'identité ont été utiles pour vous et je vous souhaite toute la chance de garder votre bonne réputation!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire