mardi 27 novembre 2012

Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire de remboursement? Quel est l'intérêt seulement?


Que vous envisagez de prendre une nouvelle hypothèque, échange des prêts hypothécaires à un autre prêteur, ou d'une hypothèque re-financement, il existe deux principaux types de prêts hypothécaires à considérer. Tous les deux ont leurs avantages et inconvénients. Voici un résumé de chacun d'eux.

Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire le capital et le remboursement?

Un prêt hypothécaire le capital et le remboursement d'un prêt garanti qui est divisée en remboursements de l'argent emprunté (remboursement du capital) et les paiements de frais d'intérêt pour le prêt (paiements d'intérêts).

Ainsi, avec chaque paiement mensuel régulier vous remboursez une partie du capital et un certain intérêt. Pourvu que vous avez gardé des paiements, d'ici la fin de la durée du prêt hypothécaire de la propriété est garanti d'être la vôtre.

Dès le début, la fracture entre le paiement en pourcentage du capital et des intérêts est plus pondérée vers l'intérêt. Vous remarquerez sur vos déclarations, par exemple, que le solde de votre capital réduit assez lentement par rapport à l'argent que vous payez. Cependant, comme la balance des capitaux réduit, de sorte que les changements cassés.
Cela signifie que, vers la fin du prêt de votre paiement en capital fera une plus grande part des paiements que l'intérêt.

Pour plus d'informations sur les prêts hypothécaires et d'épargne, il est recommandé de parler à un conseiller financier indépendant.

Qu'est-ce qu'un seul intérêt hypothécaire?

Une hypothèque d'intérêt seulement est un prêt garanti, dans lequel les paiements mensuels ne comprennent que l'intérêt sur votre prêt. Ainsi, à la fin de votre terme hypothécaire de l'équilibre de la
valeur initiale du prêt est toujours en suspens.

L'avantage de cette idée, c'est que vos paiements mensuels sera beaucoup plus faible que pour une hypothèque de remboursement. Cependant, l'inconvénient est que, parce que vous ne payez pas hors de capital au cours de la durée du prêt hypothécaire, vous serez toujours redevable du montant initial du prêt à la fin de la période. Si vous ne pouvez pas rembourser ce montant au complet, votre prêteur hypothécaire a le droit de reprendre possession de votre maison. Vous pouvez, par conséquent, envisager de mettre en place une sorte de système d'épargne le long du chemin afin que vous puissiez payer la dette en capital à la fin. La plupart des fournisseurs hypothécaires insister pour que certains véhicules de remboursement est évident avant d'offrir le prêt hypothécaire.

Si vous décidez sur cette option, vous devriez garder à l'esprit que la valeur de votre propriété peut augmenter ou diminuer pendant la durée de l'hypothèque. Si votre valeur de la propriété diminue au cours de la période de votre prêt, et vous avez l'intention de le vendre à la fin pour payer le montant du capital, alors vous pouvez vous retrouver avec un déficit (capitaux propres négatifs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire