mardi 27 novembre 2012

Que faire si ma maison est trop cher?


Coûts de propriété

Vos coûts de propriété incluent non seulement votre prêt hypothécaire, mais les impôts fonciers, l'association propriétaire de la maison des cotisations, l'assurance des risques, et les autres dépenses liées à la maison.

Votre fardeau fiscal foncier peut augmenter au fil du temps que la valeur estimative de la propriété augmente.

Vous pouvez également faire l'objet d'évaluations fiscales spéciales sur votre propriété.

L'augmentation des coûts

Votre prêt hypothécaire peut être réglable et votre paiement mensuel a augmenté de façon spectaculaire. Ces augmentations de paiement mensuel peut parfois être 1000 $ ou plus par mois.

Vos options Pour résoudre ce problème

Une option de base est de vendre la propriété et de se débarrasser du problème entièrement. Vous devez décider si vous pouvez vivre dans une propriété qui n'est pas aussi coûteux.

Vous pouvez aussi choisir de refinancer un prêt hypothécaire montant inférieur. Cela peut inclure une hypothèque d'intérêt seulement, où vous ne payez que les intérêts et en tant que telle un paiement mensuel inférieur. Vous pouvez obtenir des prêts qui sont d'intérêt qu'avec un taux d'intérêt fixe pendant 10 ans.

Minimum prêts d'option de paiement permettent à un emprunteur de payer encore moins que les prêts d'intérêt seulement. Tout paiement inférieur au montant des intérêts seulement est ajouté sur le principal du prêt. Le paiement mensuel, toutefois, est généralement beaucoup plus faible avec ce prêt que tout autre type de prêt.

Beaucoup de prêteurs permettent à un emprunteur de refinancer une propriété, même le lendemain de leur acheter la propriété. Ils seront généralement ne vous laissera pas encaisser toute augmentation de la valeur de la propriété, mais ils vous permettront d'obtenir un nouveau prêt hypothécaire avec un paiement mensuel inférieur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire