jeudi 8 novembre 2012

Loi sur la reprise de logement et économique rend licences Créateur de prêt hypothécaire obligatoire dans chaque État


Le logement a récemment adopté et la loi de relance économique comportait une disposition appelée la SAFE D'hypothèques Loi sur les licences, ce qui représente l'exécution sécurisé et équitable pour les hypothèques Loi sur les licences. La récente loi votée par le Congrès américain et notre signées par le président exige que chaque État de créer des lois sur les licences et les règlements hypothécaires pour les initiateurs de prêts et oblige les États à prendre part à un registre de licences hypothécaire nationale. Si l'Etat ne se conforme pas dans les 12 à 24 mois, la Loi sur les hypothèques SÛR licences nécessite alors HUD (ministère du Développement du logement et urbain) afin de créer des règlements pour autoriser les initiateurs de prêts.

Dans la nouvelle loi, un donneur d'emprunt est défini comme une personne qui accepte une demande de prêt hypothécaire résidentiel et offre ou négocie les conditions d'un prêt hypothécaire résidentiel d'indemnité ou de gain. La définition ne comprend pas le personnel administratif ou de bureau tels que les assureurs, les transformateurs, les assistants, et autres membres du personnel non commercial. Ce qui est très unique dans cette nouvelle loi, c'est qu'il est le premier donneur d'emprunt de licences jamais qui est également requis pour les personnes qui travaillent pour des ventes État et les institutions de dépôt à charte fédérale, les banques aka. Très probablement les Etats seront simplement permettre HUD pour réglementer l'octroi de licences donneur d'emprunt pour les banques, mais certains Etats qui sont très forts sur les Etats des droits sera probablement étendre leurs lois en vigueur pour exiger initiateurs de prêts des banques à détenir un permis à l'Etat.

Les exigences de la Loi sur les licences d'hypothèques SAFE sont les contrôles de milieux qui utilisent des cartes d'empreintes digitales, des antécédents de crédit vérifie l'utilisation des rapports de crédit, une pré-autorisation d'éducation, en passant une épreuve écrite et la valeur nette, une caution, ou de la taxe qui va dans un fonds d'Etat. La vérification des antécédents vérifier que le donneur d'emprunt n'a pas eu un crime dans les 7 dernières années, et il vérifiera que le origiantor prêt n'a jamais eu un crime impliquant un acte de fraude, de malhonnêteté, d'abus de confiance, ou le blanchiment d'argent. La vérification de crédit permettra de vérifier que le donneur d'emprunt est financièrement responsable. C'est assez vague, donc je m'attends à chaque Etat de trouver des règles plus spécifiques qui peuvent même inclure une cote de crédit minimale ou d'autres critères similaires qui seraient examinées lors de l'application pour un prêt. L'éducation pré-certification devront avoir un minimum de 20 heures de formation agréé. Beaucoup de sociétés de prêts hypothécaires sont en espérant que cela permettra de certification croisée en outre des cours de formation entre les Etats. L'épreuve écrite sera nécessaire pour couvrir l'Etat et la loi fédérale montage de prêts hypothécaires. Le test devra être passé avec une plus grande 75% ou, en cas d'échec et de 3 fois de suite, l'auteur du prêt devra attendre 6 mois pour repasser le test.

En plus des nouvelles exigences pour les initiateurs de prêts que chaque État doit respecter, chaque État doit commencer à utiliser le système hypothécaire du pays de licence. Il ya actuellement 15 États ou plus sur le nouveau système, et il ya eu même des Etats plus la transition sur le système chaque mois. Il est prévu que d'ici 2010, chaque Etat aura la transition sur le système de licences hypothécaire national (SNDM). L'espoir est que ce système permettra de rationaliser le processus, mais jusqu'à ce que les Etats commencent à faire leurs règlements similaires, tout le monde aura toujours besoin de fournir à chaque Etat avec de nombreux objets qui rend le processus très onéreux, et loin de simplifier....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire