mardi 20 novembre 2012

Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une école de CVC ou autre programme technique


Vous avez probablement entendu parler des histoires d'horreur au sujet des élèves qui ont choisi les collèges mauvaises. Ces étudiants se lancer dans des programmes de formation coûteux, dont beaucoup offrent préparation à la carrière peu. Ils ont ensuite un diplôme de trouver un marché de carrière qui ne peuvent pas les utiliser de manière significative. Quel gaspillage de temps et d'argent!

Ce même scénario peut se produire dans n'importe quelle école de CVC, dans un programme de formation en réfrigération; dans une école électricien ou programme d'apprentissage, ou à tout autre type de collège technique. Les élèves ne doivent s'inscrire dans les écoles qui enseignent les compétences pertinentes pour les besoins immédiats du marché du travail, où ils peuvent faire la transition entre l'école et un système de réfrigération, la carrière d'électricien, de plomberie, de réfrigération ou sans avoir à acquérir des compétences supplémentaires.

Il existe de nombreuses écoles techniques parmi lesquelles choisir, cependant - il peut être difficile de déterminer quels sont ceux qui sont des écoles de qualité, et qui ne sont pas. Les écoles techniques offrent une grande variété de programmes différents, de l'électronique à CVC pour la plomberie pour la tôlerie à la réfrigération et des technologies de refroidissement. Ils ont tous des exigences d'admission et d'approches différentes à du matériel pédagogique de classe. Leurs instructeurs ont variant les qualifications et les niveaux d'expérience directe à la carrière dans leurs domaines de l'enseignement, aussi bien. (Par exemple, certains instructeurs de CVC ont travaillé carrière CVC pendant dix ans avant qu'ils enseignaient; autres instructeurs CVC seulement en classe et l'expérience livre.) Et, certaines écoles n'acceptent que les paquets d'aide financière, tandis que d'autres financement de l'éducation lieu directement dans les mains des élèves.

Alors, que devez-vous surveiller lors de poursuite d'une électricité, de plomberie, de réfrigération, climatisation, ou autre type de programme de formation?

1. Déterminer si l'école vous enseigne les compétences ci-dessus et au-delà ce que vous pourriez apprendre sur le tas.

Certains programmes de formation technique sont redondants: Ils vous enseignent des compétences vous absorbent sur le travail - mais quand une école, vous aurez évidemment avoir à payer pour eux. Vous devez toujours chercher des écoles qui offrent une combinaison de la théorie et la pratique. Par exemple, lors du choix d'une école à laquelle d'étudier le câblage électrique ou électronique, ne choisissez pas l'endroit qui enseigne que vous la façon dont les bâtiments métalliques ou des radios fixes. Choisissez l'endroit qui vous apprend des concepts ainsi: comment le câblage électrique et les travaux de circuits, comment les appareils électriques ou le câblage peuvent être testés pour la tension, l'ampérage, et la résistance, et comment les sources d'énergie de base de travail.

Les meilleures écoles de formation technique de fournir une combinaison de lecture basés sur des classes et des classes de laboratoire ou magasin basé. Un bon, axée sur l'emploi du curriculum pour une école donnée comprendra aussi les mains des sur des projets spéciaux, et d'enseigner les concepts et normes de sécurité fondées sur les lois en vigueur et le code de la réglementation.

2. Assurez-vous que les écoles que vous êtes intéressé à avoir de bons taux de placement et d'une réputation solide industrie.

Beaucoup de CVC, réfrigération, la plomberie, et les écoles électriques sont rien de plus que les usines à diplômes. Les étudiants dépensent des sommes d'argent exorbitantes sur une éducation qui fait défaut dans la qualité. Malheureusement, quand ils le font se lancer dans une carrière dans ces industries techniques, ils n'ont pas de compétences professionnelles utiles à proprement parler - juste un morceau de papier indiquant que l'obtention du diplôme de l'école.

Une école de formation technique ou une bonne collège est reconnu par les employeurs dans les domaines de l'école enseigne à: air conditionné, climatisation, travaux d'électricité, la mécanique, et ainsi de suite. Lorsque vous participez à un entretien d'admission, demander aux représentants de l'école si vous pouvez voir une liste des lieux qui embauchent des diplômés de l'école. Cela devrait vous donner une idée de ce que vous pouvez vous attendre, la carrière de sage-, après avoir terminé votre programme de formation.

Vous devriez également voir quels types d'emplois chaque école de formation peut vous préparer pour. Cela vous donnera un bon aperçu de la façon dont le programme est polyvalent et dans quelle mesure l'école peut vous emmener dans un domaine technique. Demandez-lui si l'école dispose d'un département d'orientation professionnelle et si oui ou non l'école se consacre à aider au placement. Il ne fait aucun doute à ce sujet - le marché du 21e siècle travail est dur. Si une école potentiel peut vous aider à trouver un emploi, tant mieux.

3. Découvrez comment investi l'école est en vous en tant qu'étudiant et en tant qu'individu.

De nombreuses écoles traitent leurs étudiants que les chiffres et non en tant qu'individus. Ce sont les types de CVC, les écoles de réfrigération, les technologies électriques, de plomberie et que les étudiants huissier à travers le système sans leur permettant de poser des questions ou explorer leurs options. Si vous trouvez qu'il est difficile d'obtenir des informations de base sur un programme de formation technique - comme le coût, le nombre de crédits nécessaires pour obtenir leur diplôme, et les taux de placement - alors que cette école est pas celui que vous voudriez y participer.

Rechercher une école qui vous encourage à venir pour des séances d'information individualisés. Trouvez les écoles qui encouragent les élèves à participer à des séances de planification privés d'éducation et de counseling en tête-à-une carrière. Contrairement à quatre ans des écoles, la taille importe. Les petites écoles techniques sont généralement plus spécialisée. Ils sont moins susceptibles d'être des usines qui prennent de l'argent des étudiants et essayer de les amener à passer à travers les programmes le plus rapidement possible. Certaines de ces écoles sont des entreprises familiales. Les meilleures écoles ont des instructeurs qui sont disponibles pour discuter avec les élèves en dehors des heures de classe, et les administrateurs qui sont présents dans le bâtiment tous les jours - ces écoles peuvent se vanter de la faculté et le personnel qui fait connaître leurs élèves.

Vous êtes également mieux à une école qui accepte l'aide aux étudiants qu'une seule école d'accepter des étudiants qui sont en mesure de payer de leur poche. Beaucoup d'étudiants ne peuvent se permettre l'intégralité de leurs frais de scolarité en un seul versement, et une bonne école permet aux élèves de choisir le plan de financement qui est bon pour eux.

La meilleure façon de déterminer si oui ou non une école technique est pour vous est de le visiter, et poser autant de questions que vous pouvez penser. Si vous obtenez une sensation bizarre que l'information est délibérément caché ou vos questions sont ignorées, passer à autre chose. Il ya de bonnes écoles de formation technique - ne laissez pas les mauvaises vous dissuader de vos rêves....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire