jeudi 8 novembre 2012

Qu'est-ce qu'un solliciteur emploi et Que fait-il?


La semaine dernière, un de mes proches est venu à mon père, les yeux gonflés et des expressions dépités sur son visage. Il est venu pour discuter d'un problème urgent. Selon lui, il a été licencié de son emploi sans préavis. Il était inquiet non pas parce qu'il a tiré de son travail indûment, mais pour la raison que s'il serait en mesure de trouver un nouveau ou non. En d'autres termes, il était, en fait, pas au courant de ses droits légaux en tant qu'employé.

Ce n'est pas seulement le cas de mon rapport, mais de nombreuses personnes qui sont tout à fait unapprised de leurs droits juridiques d'emploi; en cas ils ont une prise de conscience de la violation de leurs droits, ils pourraient ne pas savoir à qui ils doivent consulter, en cas de la violation de leurs droits juridiques d'emploi? De là où ils peuvent avoir un bon encadrement de ce qui devrait être fait dans une telle situation?

Le but principal de cet article est de vous présenter à un avocat de l'emploi, ou en d'autres termes, un avocat de l'emploi, et de rendre les personnes, qui sont confrontés à la violation de leurs droits d'emplois, au courant de l'existence d'un professionnel qui peut conduire à la bonne direction.

Comme son nom l'indique, un avocat de l'emploi est un professionnel qualifié et expérimenté, qui non seulement traite des questions d'emploi qui se trouvent légalement, mais peut également conseiller ses clients dans des situations critiques liés à leur emploi. En plus de cela, il garde également un œil sur l'évolution des règles et règlements, concernant la loi sur l'emploi. En bref, il est celui qui est l'expert du droit du travail.

Non seulement en cas de licenciement abusif, comme celle de ma famille, mais aussi dans les cas de la violation du contrat de travail, en termes d'ancienneté, etc salaire, horaires de travail, la discrimination au travail - handicap, la race ou le sexe, le harcèlement au lieu de travail - en général, raciale ou sexuelle, étant au risque de la redondance, la dénonciation et soulève des préoccupations éthiques à l'intérieur ou à l'extérieur de l'organisation. En plus de cela, tout ce qui est ou peut être préjudiciable pour le salarié relève des fonctions d'un avocat de l'emploi pour faire face à.

En bref, si l'on a été victime, licencié ou de harcèlement à l'endroit de travail et le droit de placer une réclamation contre son employeur, il est l'avocat de l'emploi qui peut lui dire sur les spécifications et les procédures juridiques, en fonction de la «Employment Rights Act », ce qui est fait par tous les gouvernements à garantir les droits des employés de son pays.

Dans les pays occidentaux, il ya des entreprises d'avocat de l'emploi, qui fournissent l'assistance à leurs clients potentiels dans les cas liés au droit du travail. "British conseils droit du travail" est un exemple d'une telle société. En ce qui concerne les pays de l'Est sont concernés, il ya seulement quelques avocats qui travaillent dans cette spécification. Mais, soyons optimistes que l'avenir apporte des changements positifs dans ce domaine partout dans le monde....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire