samedi 10 novembre 2012

Accident Attorneys Auto, des blessures graves et droit des préjudices personnels État de New York


Avocats d'accidents automobiles en État de New York sais qu'il ya quelque chose de spécial au sujet des accidents de voiture. L'article 51 de la loi sur l'assurance dit victimes d'accidents de voiture doivent montrer qu'ils ont une blessure grave avant qu'ils ne puissent obtenir de l'argent pour la douleur et la souffrance. Qu'est-ce que cela veut dire?

Cela signifie que très peu quand il s'agit de factures de soins médicaux, les salaires perdus, et quelques autres articles relativement mineures. New York No-Fault loi garantit que la personne lésée sera compensée dans ces domaines. La compagnie d'assurance pour la voiture que vous étiez en doit payer pour vos frais médicaux et la perte de salaire. Dans presque tous les cas, vous n'aurez pas besoin d'un avocat. Alors que nous commençons à voir les compagnies d'assurance refuser de façon injustifiée de payer dans certains cas, ce sont encore rares. En outre, pour la plupart de ces dénégations, le montant d'argent impliqué n'est pas suffisant pour justifier les frais juridiques. Nous conseillons nos clients quand il s'agit de toutes les dénégations sans faute, et dans les cas où le problème est considérable, nous ne les représenter. Habituellement, nous lutter contre le déni dans un arbitrage.

L'accident automobile blessures seuil de gravité est un compromis, du moins en théorie. Comme les dépenses courantes ont été couverts par la ligne de protection contre les blessures personnelles d'assurance sous le n ° Fault-, les frais de responsabilité devaient être réduite sur la ligne de la responsabilité des blessures corporelles. Il pourrait y avoir un débat vigoureux au sujet de savoir si ce compromis était sage ou juste, mais quelqu'un d'autre peut écrire cet article.

La norme pour ce qui est une blessure grave est assez compliqué. Il existe plusieurs catégories de blessures graves. Le plus commun que l'on voit intervenir des fractures, des blessures d'autres qui provoquent une limitation importante ou une quantité substantielle de temps hors du travail.

On pourrait penser la catégorie fracture serait assez simple. Dans la plupart des cas d'accidents d'automobile, il est. Mais il ya quelques types de fractures où il n'est pas si clair. Décisions de la Cour donnent à penser que d'une fracture d'un os répond aux critères. Fracture du cartilage normalement ne sont pas admissibles, et la même chose est vraie d'un organe fracturé. Nous avons eu un cas avec une "fracture du foie." Des sons bizarres, mais c'est ce que les médecins l'a appelé. La jurisprudence constante de sorte que nous n'avons jamais testé que la Cour. L'autre question est quand est une fracture d'une fracture? Un délié compte de la rupture, mais un "bois vert" fracture ne fonctionne pas.

La catégorie limitation importante a conduit à des centaines de cas dans le forum où une limitation est importante, et ce que la personne lésée doit prouver à le montrer. L'avocat de l'accusé sera souvent passer en jugement sommaire de classer l'affaire. Après avoir la personne lésée regardé par leur propre médecin dans un examen médical indépendant (également connu sous le nom d'un IME, et beaucoup d'entre nous contestent l'utilisation du mot «indépendant»), l'avocat de la défense soumet un rapport de l'expert qui indique généralement les blessés personne est complètement rétabli. Puis l'avocat du demandeur auto accident répond, en général avec un rapport du médecin traitant, décrivant les détails de la blessure et pourquoi il est, ou était, importante. Si la réponse du demandeur est insuffisant, le cas se retrouve souvent rejeté. Pour éviter cela, la preuve doit démontrer que la blessure était plus doux, mineur ou léger, et que cela est lié aux constatations objectives (comme une anomalie sur un des rayons X ou l'IRM, ou dans de nombreux cas une constatation de spasme.

La catégorie d'être sans emploi est connu parmi les avocats que la catégorie 90/180. Il s'agit de la loi qui exige que la personne ayant une déficience être de la quasi-totalité de leurs activités quotidiennes pendant 90 jours ou plus sur les 180 jours suivant l'accident. La plupart du temps, cela signifie trois mois de travail dans les six mois après l'accident est arrivé. Répondant à une motion, l'avocat demandeur doit démontrer, par des preuves médicales, que la personne a dû rester en dehors du travail pour les trois mois, et que cela a été connecté à constatations médicales objectives.

Pour chacune des deux dernières catégories, nous gagnons souvent le mouvement en soulignant un défaut essentiel dans l'IME. Dans la plupart des cas, le médecin IME ne discute pas beaucoup sur les problèmes du passé et de traitement. Nous soutenons que cela signifie que la défense ne répond pas à leur charge sur leur mouvement. Ils n'ont pas montré à la Cour que la restriction n'était pas significative, ou que le temps hors-travail était inapproprié, parce que le médecin IME ne discuter de ces questions. Dans notre expérience, la plupart des juges comprendre cela et de garder la casse en vie.

Il existe d'autres catégories et un certain nombre d'autres questions complexes qui peuvent survenir dans les cas d'accidents de voiture impliquant le seuil des blessures graves, mais que c'est un bon début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire