jeudi 29 novembre 2012

Comment tirer profit de la baisse des taux hypothécaires


Donc, l'économie est abattu, les dépenses publiques est au plus bas de tous les temps, et les prêteurs désespérés ont abaissé le taux hypothécaire moyen pour attirer les emprunteurs. Si vous profitez de la faiblesse des taux pour refinancer votre prêt hypothécaire actuel? Qu'est-ce que des taux plus bas signifie pour les emprunteurs comme vous? Lisez ce qui suit, et découvrez ce qui bouge, vous êtes mieux de faire lorsque l'intérêt sur le taux hypothécaire est faible.

Hypothèques à taux fixe

Vous avez probablement déjà été racontée par un vieux de la vieille ou deux que vous devriez envisager de refinancer lorsque le nouveau taux est inférieur à votre taux actuel d'au moins deux points de pourcentage. Oubliez ce conseil. N'en tenez pas compte. Ne pas le faire. Bien sûr, il a travaillé retour dans la journée, mais seulement parce qu'à l'époque, vous pourriez obtenir à 30 ans prêts hypothécaires à taux fixe! Cette stratégie ne fonctionne plus dans nos marchés financiers d'aujourd'hui, où il ya plus d'options que jamais pour le financement du logement, parmi eux des hypothèques fixes qui ont des échéances de 30, 20, ou 15 ans.

Que faites-vous pour profiter des prêteurs baisse des taux hypothécaires offrent? Les experts disent que vous devriez d'abord essayer de refinancer à la baisse des paiements mensuels. Ou si vous ne pouvez pas faire cela, alors au moins de renoncer à votre prêt à taux variable pour celui qui vient avec un taux fixe.

Prêts hypothécaires à taux ajustables

Un prêt hypothécaire à taux ajustable est affectée par les changements qui se produisent dans le taux des Fed. Alors, quand est-il sensé d'aller avec un taux révisable?

Si vous prévoyez de rester dans la maison que pour une courte période et vous pouvez obtenir un prêt hypothécaire à taux ajustable pour beaucoup moins que les hypothèques à taux fixe, puis aller de l'avant et obtenir un ARM.

Si, d'autre part, vous avez déjà un ARM et vous avez l'intention de rester dans la maison pendant une longue période, vous serez mieux le verrouillage de votre prêt en à moindre aujourd'hui des taux fixes.

Home Equity Loans

Ces prêts évoluer avec le taux préférentiel alors attendez-vous de leurs taux d'intérêt pour diminuer ou augmenter. Notez, cependant, que peu importe combien de fois leurs taux de change, ils restent plus élevés que le taux de l'offre régulière prêteurs hypothécaires.

Si les taux d'intérêt sont au plus bas de tous les temps, aller de l'avant et de prendre votre propre prêt hypothécaire!

Décider de refinancement

Donc, si vous refinancer ou non? Si vous décidez de donner un coup de refinancement, communiquez avec votre prêteur présente d'abord et négocier qu'ils renoncent à certains frais de clôture. Si celui-ci ne se réaliser, puis entrer en contact avec les prêteurs locaux et demander des renseignements sur les taux. Cela peut être une activité de longue haleine, cependant. Le moyen le plus pratique pour aller à ce sujet est de comparer les hypothèques en ligne. Il existe de nombreux sites qui vous permettent de faire cela. Vous pouvez même demander un devis à partir de n'importe lequel de ces sites.

Rappelez-vous, lorsque vous êtes dans le marché pour un taux inférieur et les taux sont au plus bas de tous les temps, vous pouvez économiser une tonne d'argent si vous refinancer!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire