samedi 3 novembre 2012

Barcelone by Night


Savez-vous que Barcelone est la ville avec le plus grand nombre de bars, pubs et boîtes de nuit dans le monde? Avec cette offre alléchante, qui ose rester à la maison? Nocturne de Barcelone est spécialement conçu pour ainsi vous pouvez brûler le plancher de danse.

Barcelone est une des villes les plus en vogue pour son atmosphère cosmopolite et ses belles personnes. Il vous pouvez faire la fête tous les jours, du lundi au dimanche. Chaque nuit, des milliers de clubs se remplissent de gens qui veulent passer un bon moment en écoutant la meilleure musique. Il ya des bars, des pubs irlandais à bas prix, les lieux les plus en vogue ou de discothèques énormes. Vous pouvez dépenser 10 euros dans la nuit entière ou peut-être de 60 EUR en cinq minutes: en plus, vous y trouverez une large offre musicale. Il ya des clubs avec musique hip-hop, d'autres avec de la musique électronique, d'autres avec de la musique pop, et d'autres avec de la roche ...

Vous devez payer un droit d'entrée dans un grand nombre de clubs à Barcelone. Le prix varie entre 5EUR et 20 EUR, y compris la consommation. De nombreux bars et pubs ont l'entrée gratuite, mais vous devez payer entre 5EUR et 15EUR pour boire un verre. Peuple espagnol sortir très tard. Les barres commencent à se remplir vers 12h00 et les boîtes de nuit sont généralement vides jusqu'à ce que 14:00. Ils sont ouverts jusqu'à 6h00 du matin, environ. Puis, les heures qui suivent sont ouverts jusqu'à l'heure du déjeuner.

Il faudra toute une vie pour oublier tous les clubs à Barcelone, afin de prendre note de ce qui sont les meilleurs endroits à visiter en fonction du jour de la semaine:

Lundi

Lundi soir sont généralement morts dans la plupart des villes du monde, mais pas à Barcelone. Pour trouver la meilleure ambiance que vous devez aller à Shoko discothèque, un club qui organise des soirées incroyables tous les lundis soirs avec du champagne et des cocktails gratuits jusqu'à japonais h 00:30. Vous y trouverez le meilleur RandB et de la musique House. Pendant la journée, Shoko est l'un des meilleurs restaurants japonais de la ville. Minuit, il devient un club Lounge spectaculaire avec une atmosphère moderne et intelligent. Adresse: Paseo Marítimo de la Barceloneta, 36. Métro: Vila Olimpica, L4.

Jamboree est l'une des salles de concert les plus célèbres d'Espagne et l'ouvre du lundi au dimanche. Ce club légendaire est pleine presque tous les jours de l'année. Des artistes tels que Ella Fitzgerald et Chet Baker ont joué dans le Jamboree. De 12:00 h salle de concert devient en boîte de nuit avec le meilleur de la musique noire (rhythm and blues, le hip-hop, funky). Il est un excellent choix pour les nuits du lundi. Adresse: Plaça Reial, 17. Métro: Liceu, L3.

Mardi

Le deuxième jour de la semaine a son propre nom: Bar Buda. Chaque mardi soir les plus belles femmes espagnoles sont dans le Buddha Bar, car elle célèbre la Nuit des modèles. Il est l'un des clubs les plus exclusifs de Barcelone et le favori de beaucoup de gens célèbres. Profitez d'une ambiance feutrée au salon avec de belles personnes. Adresse: Pau Claris, 92. Métro: Pg. de Gràcia, L3, Urquinaona, L1, L4.

Mercredi

Mercredi soir à Barcelone sont très animée. Un nombre infini de lieux sont ouverts afin que vous puissiez danser toute la nuit. Nous avons spécialement voudrais deux places pour cette nuit: Bikini et Apolo. Bikini est une célèbre salle de concert et discothèque à Barcelone. Chaque mercredi soir qu'il célèbre le Parti Black Music Bikini, avec le meilleur de la musique noire comme le Hip Hop, Funky et RandB. Adresse: Deu i Mata, 105 Métro: Les Corts o Maria Cristina, L3.

Apolo est aussi célèbre que Bikini. Il est également une salle de concert et une discothèque. Ce club offre plus d'une ambiance locale avec une influence internationale. Mercredi soir Canibal Sound System s'étend de la musique terme latin pour y inclure le hip-hop et de funk. Adresse: Nou de la Rambla, 113. Metro: en parallèle, L3.

Jeudi

Jeudis sont connus comme "la nuit collège», car la plupart des étudiants choisissent jeudi soir que leur jour préféré pour faire la fête. Presque tous les clubs catalans sont ouverts le jeudi, de sorte que vous pouvez choisir de nombreux endroits où aller. Il est difficile de choisir un seul endroit pour jeudi soir, mais nous avons spécialement comme Otto Zutz.

Otto Zutz est l'un des plus anciens clubs de Barcelone et un point de repère dans la ville. Il est divisé en trois étages: le premier, vous pouvez écouter la meilleure musique de la maison. Sur le second, vous pouvez écouter de la musique funky et de la musique hip-hop et au troisième étage, vous pouvez écouter de la musique soul et les airs les plus célèbres anciens. Le jeudi Otto Zutz organise des soirées spéciales avec les meilleurs DJs nationaux et internationaux. Adresse: Lincoln, 15. Métro: Fontana, L3.

VENDREDI ET SAMEDI

Pour ces nuits que vous avez des offres que vous le souhaitez. Quel genre de musique voulez-vous écouter? Quel genre d'atmosphère que vous aimez? Vous trouverez tout cela à Barcelone! Vérifiez un guide pour répondre à vos besoins.

Dimanche

Qui a dit que les dimanches sont tristes? Profitez de la meilleure partie, tous les dimanches dans le club Catwalk. Deux étages avec un rythme pur! A l'étage vous pourrez danser sur une partie de la plus belle de la hanche et hop RandB, et en bas c'est une partie grande maison! Adresse: Ramon Trias Fargas, 2-4. Métro: Barceloneta, L4

Vie nocturne de Barcelone est aussi riche et variée que vous attendez de n'importe quelle grande ville qui attire les touristes, les étudiants et les types de Bohême. Quand le soleil descend vous trouverez ici toutes les formes de divertissement! Louez des appartements à Barcelone si vous voulez vous reposer entre le parti et le parti....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire