samedi 3 novembre 2012

Faits collier turquoise et Croyances


Des morceaux de ciel. C'est comme ça que la turquoise a été appelé par certaines tribus amérindiennes. En effet, il ne nécessite pas de grande étendue de l'imagination de comprendre pourquoi la turquoise a été désigné comme tel. Tout comme les cieux pourrait être un bleu pacifique ou orageux, cela pourrait turquoise semblent exprimer des humeurs différentes, avec ses différentes nuances de bleu et de vert. Le port de pièces de ciel dans un collier turquoise est une idée provocatrice et intéressante.

Connu sous le nom de pierre de naissance Décembre, turquoise peut être opaque ou translucide, et un collier de perles turquoise fait traduit une irisé, effet bizarre. Certains créateurs de bijoux fixer leurs colliers de turquoise en platine, d'argent ou d'or, parfois, ils utilisent d'autres pierres précieuses en conjonction avec turquoise pour un programme complémentaire, l'effet de l'amélioration. Chokers ou bandeaux ornés de turquoises sont aussi très populaires comme accessoires de mode.

Colliers fabriqués à partir de perse ou iranienne turquoise sont les plus chers, car cette variété de turquoise est considéré comme de la plus haute qualité. Toutefois, les variétés les moins chères sont disponibles à partir de sources mexicaines, chinoises, égyptiennes et américaines. Colliers de turquoise sont des articles populaires dans les collections de bijoux autochtones américains et du Sud, mais, en gros, ils ont trouvé leur place dans la culture dominante. Ils sont parfaits pour des vêtements décontractés, en particulier pendant l'été, mais peut aussi être porté combinée avec d'autres bijoux pour des occasions plus formelles. Socialite Nicky Hilton, la chanteuse country Lari White et l'actrice Ali Landry sont quelques-unes des célébrités qui ont été photographiés porter des colliers de turquoise.

Selon des gemmologues, turquoise est considéré par les gens de différentes cultures pour avoir la guérison, de protection, et les pouvoirs de justice réparatrice. Folklore nous dit aussi que la turquoise se fanent ou changent de couleur lorsque le porteur est en danger ou si un amant avait été infidèle. Que ce soit une personne croit en ces contes ou non, le fait demeure que un collier de turquoises et d'autres morceaux de bijoux de turquoise ne sont pas seulement à la mode et d'accessoires vestimentaires beaux, ils ont également joué un rôle majeur dans l'élaboration de diverses cultures ainsi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire