mardi 20 novembre 2012

Pourquoi populaire: les conseils des aliments Survivant est une catastrophe


La plupart d'entre nous voulons prendre des mesures pour atténuer les risques d'ennuis dans la vie pour nous et nos familles. C'est pourquoi la plupart d'entre nous ont assurances habitation et automobile, acheter des détecteurs de fumée et des alarmes de gaz, et ont d'entretien périodique de la sûreté de nos maisons et les voitures.

Pourtant, quand il s'agit de prepardeness en cas de catastrophe, seulement 7% sont préparés. Pourquoi?

Pour la plupart des le niveau de risque perçu est beaucoup plus faible qu'un incendie d'une maison ou d'autres événements qui se produisent plus fréquemment que d'une catastrophe il ya donc moins de désir et de l'intérêt à agir.

Un autre facteur est cependant perçu l'important, énorme, dédié, les efforts nécessaires pour être "la nourriture préparée". D'où vient cette perception vient-il?

Faites une recherche Google sur la survie alimentaire ou de préparation et vous trouverez beaucoup d'informations à partir survivalistes. Beaucoup de ces sites de survie de fournir des conseils d'experts sur la survie et une bonne préparation des aliments.

Cependant une grande partie de ce conseil survivaliste est pour ceux qui sont engagés et dévoués à dépenser une énorme quantité de temps et d'effort pour être prêt.

Conseils que vous voyez souvent à ces sites de survie est d'acheter en vrac dans les magasins à grande surface. Cela est d'acheter les céréales, la farine, et autres produits alimentaires dans les grands sacs de 50 lb. Ensuite, vous devez passer beaucoup de temps en le divisant dans des conteneurs d'entreposage des aliments, l'étiquetage de ces conteneurs par jour, utiliser de la glace sèche pour augmenter la durée de stockage, l'effort se poursuit ainsi de suite.

Ce que vous devez faire est de passer beaucoup de temps pour cuisiner et consommer cet aliment en vrac tous les jours sur une base régulière et périodique "stock-up" pour garder votre "pas si fraîche" inventaire d'aller mal. Vous devez surveiller votre étiquette, d'aliments en vrac "entrepôt de la maison" et de maintenir un FIFO (first in, first out) le système d'inventaire pour s'assurer que la nourriture que vous utilisez aujourd'hui est la plus ancienne dans votre entrepôt à domicile. Est-ce que son appel? Est-ce que votre style de vie actuel facilement accueillir cet effort continu pour être prêt?

Que faire si il ya une pénurie lorsque vous avez besoin de re-stock sur le grain en vrac? Le timing est tout dans ce système et que vous pourriez dépenser beaucoup d'efforts pour être préparés, mais finissent au dépourvu à cause de mauvais timing.

Pensez-vous que vous êtes prêt à faire tout ce qui précède pour être "préparé"? Même si vous êtes motivé maintenant à ce moment et de manière ambitieuse dire «oui», quelle est la chance que vous renoncer à cette "préparation est ma vie" dévouement et d'envoyer la plupart des 200 livres de riz en vrac vous venez d'acheter de la décharge?

Alors que je peux admirer le dévouement que ces gens suivent à être préparé, je sais que la plupart d'entre nous ne sont pas enclins à aller à ces extrêmes pour être la nourriture préparée. Pas tout le monde veut, ni ne sera évidemment ils, faire un tel changement de style de vie drastique pour soutenir la préparation des aliments.

Le système est survivaliste-dessus de la seule façon d'être des aliments préparés pendant des mois voire un an?

Y at-il un moyen plus facile que ce n'est pas très cher?

Comment peut un plus grand nombre d'Américains de 7%, vraiment devenu nourriture préparée et ainsi diminuer la charge des organismes de secours ont besoin pour soutenir en cas de catastrophe?

La réponse est simple nourriture lyophilisée. Achetez une fois, Mountain House # 10 boîtes peuvent durer jusqu'à 25 ans. Conservez-la dans un endroit frais et sec, oubliez-le jusqu'à ce que vous en avez besoin. Vous pouvez marquer «Expire en 2033» sur les boîtes au cas où vous ne l'utilisez jamais dans les 25 prochaines années.

Alors vous ne serez pas de compensation des palettes de riz à la grosse boîte tous les 6 mois comme celui de l'survivaliste vous conseillons de faire. Vous ne serez pas pris au dépourvu quand il ya une pénurie au moment où vous devez reconstituer le stock de vos 200 lb de céréales en vrac....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire