jeudi 15 novembre 2012

Prêts hypothécaires option Armement: Comment fonctionnent-elles?


En règle générale, les prêts hypothécaires d'options bras donner aux consommateurs des options de paiement chaque mois quatre - un paiement fixe 30 années, un paiement de 15 ans à taux fixe, un paiement d'intérêts seulement et un intérêt différé ou le paiement minimum.

Paiements de l'année 30, 15 ans et de l'intérêt seulement sont basés sur le taux pleinement indexées. Le taux est pleinement indexée calculée en additionnant la marge à l'index. L'indice serait très probablement le Libor, MTA, COSI, Comité des pêches, ou CODI.

Voici un exemple:

Disons que vous avez une marge de 3,15 et un indice de 3,32. Cela vous donne un taux de pleinement indexées de 6,47% (3,15 + 3,32 = 6,47). Il s'agit du taux qui est utilisé pour calculer l'an 30, 15 ans, et les paiements d'intérêt seulement.

Selon le programme prêteur et de prêt que vous choisissez, l'intérêt différé ou le paiement minimum pourrait soit rester fixé entre 1% et 2% pour 5 ans ou le paiement pourrait débuter aux alentours de 1% et monter ou descendre un maximum de 7,5% par an pour 5 ans.

Le minimum de 1% à 2% de paiement est un paiement d'intérêts et ne repose sur un amortissement de 30 ou 40 ans.

La raison d'un prêt bras option s'appelle un intérêt différé ou prêt à amortissement négatif est parce que la différence entre le paiement minimum de 1% et l'intérêt que le paiement est ajouté au montant du prêt chaque mois si le consommateur choisit de faire le paiement minimum. Ainsi, le solde du prêt augmente avec le temps au lieu de diminuer.

Une fois le prêt frappe la marque de 5 ans ou si l'intérêt différé atteint 110% ou 115% du montant initial du prêt, le prêt sera remanié. Ce qui signifie qu'il vous permet de convertir à un intérêt seulement ou capital et prêt sans intérêt au taux pleinement indexées.

Le taux de pleinement indexées est calculé mensuellement et ne pouvait donc changer de mois en mois.

Voici quelques avantages de l'option de prêt hypothécaire bras:

* Le paiement minimum est de 100% des intérêts et, par conséquent, 100% du paiement est déductible d'impôt

* L'intérêt est différée d'intérêt hypothécaire de sorte qu'il peut être déductibles d'impôt

* Si le client fait des versements bimensuels, le montant des intérêts différés diminuera d'environ 30% ou être complètement éliminé.

* Le paiement minimum augmente le flux de trésorerie du client

* Ce prêt donne au client plusieurs options de paiement

* Il permet également aux clients d'utiliser leur prêt hypothécaire comme un outil financier pour créer de la richesse.

En terminant, voici quatre points importants à garder à l'esprit lorsque vous sélectionnez un programme de prêts option de bras:

1) Obtenir un amortissement de 30 ans (et non 40 ans). Le amortissement sur 30 ans gardera l'option de paiement 1% disponible plus longtemps.

2) Choisissez un indice qui est moins volatil. Comme le MTA au lieu du Libor.

3) Sélectionnez un programme bras option qui a une refonte de 115% au lieu d'une refonte de 110% pour augmenter les chances de les options de paiement soient disponibles pour les 5 années complètes.

4) Sélectionnez l'option d'un bras avec un taux plafond à vie faible taux d'intérêt

Pour plus d'informations sur ce sujet et d'autres prêts hypothécaires connexes, s'il vous plaît visitez:

[Http://Mortgage-Training.Mortgage-Leads-Generator.com]

S'il vous plaît n'hésitez pas à réimprimer cet article tant que la boîte de ressource est laissée intacte et tous les liens sont en hyperlien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire