jeudi 8 novembre 2012

Conseils accident, de blessure et de règlement - Quel type d'assurance ai-je?


C'est un fait - les collisions sont la cause numéro un de la mort aux États-Unis pour les personnes âgés de 4 à 35. Il ya près de 20 millions de collisions de voitures chaque année, donc si vous n'avez pas été impliqué dans une collision encore, les chances sont définitivement empilement contre vous.

En guise de contexte, je suis un avocat de blessures pratique à Seattle, Washington, pour plus de 17 ans. J'ai inventé un outil en ligne qui aide les gens à organiser et régler leur réclamation, ainsi que d'un calculateur réclamation de dommages pour la série vidéo Better Business Bureau. J'ai également écrit et co-produit un programme national de DVD pour la Better Business Bureau (BBB) ​​et l'American Automobile Association (AAA).

La plupart des gens ne connaissent pas leurs droits quand il s'agit d'accidents de voiture. Pire encore, plusieurs compagnies d'assurances ont bâti leur réputation d'essayer de payer aussi peu que possible aux personnes qui ont été blessés. Pour être sûr, toutes les entreprises d'assurance sont les mêmes. Mais pas de mains des compagnies d'assurance que des prix à réglage pour payer les demandeurs blessés plus d'argent.

Grâce à ces 6 articles, je vais vous enseigner la façon d'obtenir la compensation que vous méritez. Nous allons commencer avec ce que vous devez savoir avant l'accident (c'est à dire votre couverture d'assurance), puis plus tard articles abordera ce qu'il faut savoir pendant et après une collision.

Quel type d'assurance dois-je?

Il est essentiel de savoir ce que votre propre police d'assurance couvre maintenant, avant que vous avez été dans une collision. La plupart des gens ne lisent pas leur politique propre auto jusqu'à ce qu'ils aient été dans un accident. D'ici là, il peut être trop tard. Sortez votre propre police d'assurance maintenant et suivez le long alors que je expliquer les options de couverture les plus courants.

A. Responsabilité

Responsabilité, la couverture de base requise par de nombreux Etats, vous offre une protection contre les biens ou les dommages corporels vous causer.

La couverture est généralement fourni non seulement pour vous, mais aussi pour les membres de la famille qui vivent dans votre ménage. Les personnes qui conduisent votre voiture avec votre permission, peuvent également être couverts.

En règle générale, vous êtes également protégé lorsque vous utilisez un véhicule vous ne possédez pas (par exemple, si vous empruntez la voiture d'un ami).

Cette partie est très importante. Votre police d'assurance a un plafond, connu sous le nom de vos "limites de la politique." Par exemple, l'État de Washington a des exigences minimales de responsabilité de 25.000 $, mais, en fonction de vos actifs, vous voudrez peut-être envisager l'achat d'une plus grande protection. Limites des politiques de travailler comme ça - si, par exemple, vos limites sont 25 000 $, et ainsi vous faire une valeur de 75 000 $ de dommages, votre transporteur paiera la première tranche de 25.000 de dommages et intérêts et vous serez personnellement responsable de la somme additionnelle de 50.000. C'est pourquoi il est essentiel d'avoir des limites de polices d'assurance que vous êtes à l'aise avec.

Ce sont des lignes directrices générales. Assurez-vous de lire toute votre politique pour toutes les exclusions ou des situations que votre politique ne couvrent pas.

B. automobiliste non assuré

Qu'est-ce qui se passe quand vous êtes impliqué dans un accident d'automobile avec un conducteur qui est responsable de l'accident mais ne dispose pas d'assurance auto? Dans ces conditions, vous regardez à votre automobiliste non assuré, ou de messagerie unifiée, la couverture.

Étroitement liée à UM est une autre forme de couverture appelé sous-assurés automobilistes, ou UIM. Ce type de couverture s'applique dans les situations où vous êtes impliqué dans une collision avec un conducteur sous-assuré. En général, vous recueillir la couverture d'assurance du conducteur responsable de l'accident a et puis vous ferez une réclamation contre votre couverture UIM propre. Par exemple, si les limites de la politique de l'autre conducteur sont 25 000 $, et vos dommages sont 100 000 $, la couverture UIM sur votre propre politique paierait la somme supplémentaire de 75.000, en fonction de vos limites de la politique UIM.

UM et UIM généralement s'appliquent uniquement aux réclamations pour blessures corporelles.

Alors que de nombreux États exigent des compagnies d'assurance à offrir une couverture UIM, vous ne pouvez pas être nécessaire pour l'acheter.

C. Collision

La garantie Collision paie pour les dommages causés à votre véhicule lorsque vous êtes impliqué dans une collision avec un autre véhicule ou un objet.

L'assurance collision n'est pas obligatoire. Vous pouvez choisir d'acheter cette couverture en fonction de la valeur de votre véhicule. La partie de collision de votre police comprennent généralement une franchise. C'est la partie que vous êtes responsable, en cas de perte.

D. complète / non-collision

Complète couvre les dommages causés à votre véhicule qui sont non-collision liée, comme le feu, le vent, la grêle, le vandalisme ou le vol. Typiquement, une franchise s'applique à cette couverture.

E. de remorquage

Un autre élément à rechercher dans votre politique dans le cas d'un accident est la couverture de remorquage. Immédiatement après la collision, votre véhicule ne peut pas être entraîné - ou vous pourriez vous blesser. Si vous avez acheté la couverture de remorquage et de votre véhicule doit être remorqué, votre compagnie d'assurance paiera, généralement jusqu'à une limite de 50 $ - 75 $.

F. Location

Si vous avez une couverture de remboursement Location, votre assureur va verser un paiement pour une voiture de location pendant que votre véhicule soit réparé. Vous devez vous attendre à louer un véhicule comparable à la vôtre. Il ya habituellement une limite quotidienne et un maximum total des charges de location. Par exemple 30 $ par jour et 900 $ par incident.

G. Protection de lésions corporelles (PIP)

Une partie très importante de votre police d'assurance porte sur la couverture médicale. Après une collision, il peut y avoir un besoin immédiat pour les paiements médicaux. Vous devez comprendre ce que la couverture que vous avez - avant que la collision se produit.

1. Si vous avez PIP

Votre compagnie d'assurance est tenu d'offrir protection contre les préjudices personnels ou «PIP» et doit obtenir votre refus par écrit si vous décidez de ne pas l'acheter. "PIP" avantages comprennent les paiements aux vous, votre famille ou vos passagers pour les frais médicaux, perte de salaire et de soins infirmiers à domicile. Votre couverture PIP peut aussi offrir une protection lorsque vous circulez en voiture de quelqu'un d'autre ou même quand vous êtes blessé en tant que piéton.

Pour PIP à appliquer, le traitement médical doit être liée à des blessures causées par la collision et le traitement doit être raisonnable, nécessaire et fourni par un praticien autorisé.

Vous ne devriez pas hésiter à utiliser votre couverture PIP si vous avez besoin de traitement. Toutefois, si vous recevez une indemnité pour vos blessures de la personne qui a causé la collision, vous devrez peut-être à rembourser votre opérateur pour leurs frais de PIP.

Dans de nombreux Etats, cependant, il est un "fait tout" règle. Cela signifie que si vous n'êtes pas guéri de votre rétablissement (par exemple, vous recueillir les limites de la politique d'assurance), vous ne pouvez pas avoir à rembourser votre compagnie d'assurance ou compagnie d'assurance santé pour les frais médicaux qu'ils ont faites en votre nom.

2. Si vous n'avez pas de PIP:

Si vous n'avez pas de couverture PIP, regardez pour le paiement de vos factures médicales à partir de votre propre assurance maladie. Le même principe de remboursement s'applique si vous êtes en mesure de réclamer une indemnisation de la partie responsable. De nombreux États ont le «sur mesure toute« règle discuté ci-dessus.

Si vous n'avez pas d'assurance santé, vous pourriez être en mesure de trouver un prestataire pour vous traiter sur une base "privilège". Cela signifie que le fournisseur ne sera pas exiger le paiement pour les services jusqu'à ce que vous êtes en mesure d'être indemnisé pour vos blessures. Rappelez-vous, vous devez le fournisseur, même si vous n'avez jamais recouvrer toute rémunération.

Bien qu'il soit possible de demander support de l'autre partie à payer pour votre traitement, il serait inhabituel et ne peut se produire si il est absolument clair de leur assuré est totalement responsable de la collision.

Si transporteur de l'autre partie est d'accord pour payer votre traitement, il peut exiger que vous fournissiez une déclaration enregistrée décrivant la collision et vos blessures.

Cela est extrêmement important: Vous ne devriez pas fournir une déclaration sans consulter d'abord un avocat. Vous êtes invités à envoyer un courriel ou appelez-moi - il n'y a pas de charge.

Politiques Umbrella H.

Une politique-cadre est parfois appelé un «excès» ou «catastrophique» la politique. Il s'agit d'une couche supplémentaire de protection de la responsabilité sur le dessus de votre assurance ordinaire.

Par exemple, si vous avez des limites d'assurance automobile responsabilité civile de 100.000 dollars, vous pourriez être en mesure d'acheter une politique d'ensemble qui vous couvrira pour un montant supplémentaire de 1 million de protection de la responsabilité. Afin d'acheter une politique d'ensemble, la plupart des compagnies d'assurance exigent au moins $ 100.000 dans les limites sous-jacentes - et certains exigent encore plus.

Une politique-cadre ne serait pas seulement couvrir les collisions de voitures, mais aussi d'autres cas où vous êtes devenu responsable. Politiques-cadres prévoient généralement une couverture après votre assurance primaire a été épuisé. Assurez-vous de vérifier votre police parapluie pour les exclusions.

Si vous êtes dans un accident grave, il est souvent nécessaire de poursuivre l'autre conducteur et effectuer la découverte (questions écrites des réponses secondaires d'autres sous serment) pour savoir si ils ont une politique d'ensemble. La plupart des compagnies d'assurance ne sera pas divulguer volontairement les limites de leur assuré ou s'il ya une politique d'ensemble. J'ai eu un certain nombre de cas où nous avons découvert après (et récupéré) la politique-cadre pour nos clients.

I. Limites politiques

Vous pouvez parfois obtenir une protection beaucoup plus élevé sur votre police d'assurance automobile pour une augmentation relativement faible de coût de la prime. Vous devriez vraiment envisager d'augmenter vos limites si vous avez des biens à protéger - voici pourquoi:

Si vous provoquez un accident, vous ne savez jamais ce que le jury peut attribuer la personne que vous blessé. Avec de faibles limites de responsabilité, un jury peut facilement donner un prix qui dépasse vos limites - en laissant vos biens vulnérables à la collecte. J'ai personnellement eu l'expérience avec la collecte de l'argent de personnes de plus de leurs limites d'assurance. Ce n'est pas une expérience agréable pour la personne qui doit payer de leur poche - la plupart du temps parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ont acheté les limites minimales d'assurance requises par la loi.

L'autre raison, vous pouvez envisager d'augmenter vos limites est de rendre le règlement attrayant pour la partie lésée. Si vous avez sérieusement blessé quelqu'un et vos limites sont 300 000 $, la personne blessée (et son avocat) peut être disposé à prendre ce montant pour régler toute l'affaire. Un secret très important pour vous de savoir: votre compagnie d'assurance ne peuvent pas payer la personne lésée 300.000 dollars, sauf la personne lésée accepte l'affaire est terminée et vous libère totalement pour toujours! Par conséquent, ayant des limites élevées pourrait être un encouragement suffisant pour vous sortir d'un jugement très grand potentiel - même au-delà de vos limites de la politique.

Sur le revers, si vous avez été sérieusement blessé, vous voulez en savoir quelles sont les limites politiques de l'autre côté sont. Si les limites sont assez bas, vous pourriez être en mesure de faire une «politique des limites de la demande" à leur compagnie d'assurance. Si les limites de la politique sont offerts à vous et vous l'acceptez, vous permettra de recueillir de l'argent des assurances et doit libérer l'autre conducteur. Encore une fois, n'hésitez pas à me contacter avant de vous faire ou d'accepter une demande politique de limites.

Parlez-en à un avocat qualifié gratuitement: Si vous avez un accident, vous devriez parler à un avocat qualifié. C'est presque toujours libre. Il ya de nombreuses raisons que vous devriez faire cela (voir mon article intitulé: Top 10 des raisons de faire un appel gratuit à un avocat en premier). La clé est de s'assurer que le procureur est qualifié.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'appeler ou m'envoyer un email et je serais heureux de vous aider à trouver l'avocat en haut de votre région. La meilleure façon de me contacter est d'obtenir la valeur de votre réclamation en remplissant les 10 questions dans le lien calculatrice revendication gratuitement ci-dessous. Cela va me donner à la fois votre adresse e-mail et des informations spécifiques sur votre cas (montant des dommages à la propriété, les factures médicales, la perte de salaire, etc) je suis en mesure de trouver, grâce à l'association avocat plaidant listes de diffusion et d'autres moyens, les avocats top dans tous les domaines des États-Unis. Je communique directement avec l'avocat au sujet de vos renseignements de cas, et si il est prêt à vous rencontrer, je vous en contact avec l'avocat de sorte que vous pouvez programmer un temps de rencontrer ou de parler de votre cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire