mardi 13 novembre 2012

Succès de la gestion - Avez-doux de travail des compétences


Il ya quelques semaines j'ai été invité à donner une conférence sur la gestion des succès wether était d'environ soft skills ou de processus. Bien que intuitivement, je connaissais la réponse. Le public était assez élevé front alors j'ai pensé que je ferais mieux de faire quelques recherches et d'obtenir les faits.

Je réfléchissais à une section de la recherche sur l'action. Elton Mayo et Fredrick Taylor sont deux gourous de la gestion. Jamais entendu parler d'eux? Peut-être pas, mais ils ont été formidables avec leurs points de vue à l'époque.

J'ai pensé que vous pourriez être intéressé par ce que ces gars-là sont célèbres pour et dans quelle mesure nous avons fait venir, ou avons-nous? Oh, et pour ceux d'entre nous qui aiment les faits et données. Il donne une preuve réelle que le côté plus doux de la gestion a vraiment une place majeure.

Sur l'histoire. Eh bien Fred Taylor est mort près de cent ans. 1917 pour être exact.
Jamais le moins ses théories à l'époque où une percée absolue. Il a été dit que le grand-père de la gestion scientifique.

Il était en fait un inventeur et ingénieur américain. Il a permis à l'industrie, au moment de devenir plus prospère et plus efficace. Sa théorie de la gestion a été basée sur ses recherches approfondies, qui a conclu:

1. L'augmentation de la spécialisation et la division du travail fera un processus plus efficace.

2. D'analyser systématiquement la relation entre le travailleur et tâches et des processus de remaniement pour assurer par exemple un maximum d'efficacité utiliser un plus gros pelle donc plus le grain peut être levée à chaque action

3. Avoir des procédures écrites pour chaque tâche et de s'assurer qu'ils sont suivis par la surveillance et la qualité

contrôler.

4. Obtenez la prospérité maximale pour l'employeur et l'employé en reliant la rémunération et autres récompenses directement au travail de sortie.

5. Sélectionnez les travailleurs possédant les bonnes compétences et d'aptitudes pour la tâche spécifique et bien les former à suivre les procédures.

6. Direction et les travailleurs aussi responsables de la réalisation des objectifs.

Intéressant vous ne pensez pas. Je connais un certain nombre d'entre nous se plaindre et gémir quand il s'agit de traiter et oh combien il est utile lorsque vous gérez les vendeurs. Alors dis-moi qui de ce qui précède ne vous faites avec votre équipe?

Jamais l'esprit permet de passer à une âme beaucoup plus éclairé. Elton Mayo est venu quelques années plus tard.
Il était un Australien. Travail touche Mayo a été réalisée quelques années plus tard Fred dans le début des années 1900. Elton était intéressé par la motivation des employés et l'engagement et, surtout, pour nous en tant que gestionnaires de vente, comment tout cela fait travaillé ensemble. Donc, Elton est venu avec sa théorie des relations humaines.

Son œuvre la plus connue était l'étude de Hawthorne dans la Société de l'Ouest électrique aux Etats-Unis, et le développement de la «relations humaines» approche de la gestion.
Dans l'étude de Société électrique de l'Ouest, Elton Mayo a observé que la productivité des travailleurs dépendait moins des conditions d'éclairage dans la zone de travail que sur la perception des travailleurs que la direction se sont intéressés à eux.

Elton a proposé que augmentation de la productivité pourrait être gagné par une bonne communication et une connexion émotionnelle entre les travailleurs et la direction. Il s'agissait d'un tout un changement de travail de Fred Taylor, où le rôle de la direction était d'atteindre les objectifs organisationnels.

Études sur le temps et le mouvement et un salaire aux pièces serait d'augmenter la productivité à un point, cependant d'autres augmentations ne pouvait être acquise par la satisfaction des besoins du travailleur individuel.

Satisfaction vient de la reconnaissance et la sécurité. Elton Mayo a estimé que la satisfaction au travail a été basé sur la reconnaissance, la sécurité, et de faire partie d'une équipe, au-delà des récompenses monétaires.

Il fait prendre conscience de la nécessité d'une gestion à s'impliquer davantage avec les travailleurs à un niveau individuel émotionnelle. Ce changement dans la pensée a donné naissance à la «relations humaines» approche de la gestion.
Alors à un niveau intellectuel qu'on pourrait le croire, nous savons ce? Mise en œuvre et, sachant la façon de créer ces liens affectifs est une autre affaire.

Très souvent, les connexions entre les individus et les directeurs des ventes qui se passe, au mieux, sporadique. Dans notre expérience, en tant que consultants c'est là que nous sommes souvent amenés à «régler» le problème.

Donc, il est intéressant de noter que ces «idées» et «meilleurs pratiques», où les concepts portés à notre attention il ya 100 ans. Pourtant, nous sommes encore du mal à bien faire les choses avec nos équipes de vente.

Que pouvez-vous tirer de cette? Avoir une équipe très performante est à la fois sur la gestion scientifique et des relations humaines.

Les êtres humains sont des créatures intéressantes. Nous fonctionnent mieux avec la structure et l'attention. Les meilleurs directeurs des ventes ont un talent de combiner à la fois si bien. C'est une compétence à apprendre dès que possible.

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