mardi 16 octobre 2012

Sclérose en plaques - Engourdissement - un symptôme commun


Si vous avez la sclérose en plaques, un engourdissement aurait pu être l'un des premiers symptômes que vous avez eu la maladie est apparue. Présent dans plus de 90% de tous les cas de sclérose en plaques, l'engourdissement est l'un des symptômes les plus courants de la maladie. Pour beaucoup cet engourdissement est leur compagnon constant et désagréable, pour les autres est initiée par des facteurs tels que le stress, la fatigue ou de surchauffe. -

Engourdissement La sclérose en plaques est également appelée paresthésie et peut se sentir comme un picotement, épingles et aiguilles, des bourdonnements ou des sensations de vibrations, et peut être accompagnée par brûlure ou de démangeaison. Il peut intervenir dans la marche ou cela peut affecter vos mains entraînant des difficultés à écrire ou à maintenir les choses. Pour certains, il peut affecter leur langue, les obligeant à escamoter leurs mots et font qu'il est difficile pour eux de sentir chaud ou froid.

Engourdissement sclérose en plaques peut affecter un seul petit point, comme une joue, ou il peut affecter des pans entiers de l'organisme, comme une jambe ou un bras. Engourdissement peut durer pendant une courte période de temps comme une heure ou deux, ou il peut durer très longtemps. Pour beaucoup de gens l'engourdissement vont et viennent dans les vagues ou il sera semblable à une sensation lancinante.

Souvent engourdissement fois sclérose en plaques sera pire la nuit, ce qui rend difficile pour les gens de dormir. Beaucoup de patients de sclérose en plaques trouver utile de garder leurs chambres fraîches la nuit. Bien qu'il ne constitue pas en elle-même causer de graves handicaps importants, un engourdissement la sclérose en plaques peut rendre la vie difficile pour de nombreux patients.

Il faut être prudent lorsque vous essayez de manger si vous avez des engourdissements dans le visage, il est typique pour les personnes à mordre sur les côtés de leur bouche et la langue et même pas rendu compte. Des précautions doivent également être utilisé avec des plats chauds ou froids, soit en touchant ou en mangeant un engourdissement depuis sclérose en plaques peut aussi vous amener à être incapable de se sentir chaud ou froid. Engourdissement peut aussi rendre difficile de marcher et de vous faire tomber des objets.

Si l'engourdissement devient intense et affecte les activités quotidiennes ou ne disparaît pas il ya des stéroïdes votre médecin peut vous donner pour atténuer les poussées de sclérose en plaques engourdissement. -...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire