jeudi 4 octobre 2012

Cinq manières sur la façon de faire votre exposé d'affaires en 30 secondes ou moins


Combien de fois sur une base quotidienne vous a demandé de dire à quelqu'un au sujet de votre entreprise? Avez-vous déjà balbutia, le brouillage des mots justes pour décrire ce que vous et votre entreprise sont sur le point? Pensez-vous que votre entreprise est tellement complexe que vous radoter et à l'infini?

Préparation soigneusement à l'avance pour de telles situations peuvent être l'une des choses les plus importantes que vous faites. Il est appelé votre présentation de 30 secondes commerciale ou l'ascenseur. Il est fondamentalement juste que. En 30 secondes, vous devriez être en mesure de dire avec précision les détails les plus importants au sujet de votre entreprise.

Si vous annoncez, vous comprenez déjà la nécessité de raccourcir l'information dans les points de balle. Le même concept s'applique ici.

Pour ceux d'entre vous qui fréquentent chaque semaine des déjeuners de réseautage social, voici quelques choses créatives que vous pouvez faire pour maintenir l'intérêt. C'est le moment le plus avantageux pour pratiquer votre présentation power point.

1. Avoir un thème différent pour chaque mois. Chaque semaine, peut être une variation de votre
thème mensuel. Si votre entreprise offre des produits différents, mettez en surbrillance un différent chaque semaine.

2. Soyez créatif. Certaines personnes utilisent exactement le même 30 secondes d'avance sur commerciale et plus
nouveau. Même si leur présentation peut être excellent, les gens se fatiguent d'entre eux.

3. Profitez de vacances. La plupart des entreprises qui peut être installé dans donner de cadeau vacances.
Bijoux par exemple, peut être facilement promu à Noël et la fête des Mères.

4. Faites une question / réponse jeu. Vous pouvez poser des questions aux gens sur votre entreprise et puis quand ils trouver la bonne réponse, les jeter une barre chocolatée. C'est beaucoup de plaisir et laisse une impression mémorable!

5. Chantez quelques secondes d'une chanson. Si vous avez une bonne voix, Noël est un mois idéal pour chanter une partie de vos 30 secondes. Fermez avec quelques secondes de votre nom et votre entreprise. Cela a été fait lors d'un déjeuner avec d'excellents résultats.

Presque chaque compagnie a de multiples facettes, des informations détaillées et complexes. Par balle informations clés de pointage, vous pouvez créer un intérêt dans votre entreprise. Plus tard, un plus dans la présentation de profondeur ne peut être donnée. Avant et après le déjeuner, c'est quand le réseautage se fait vrai. Les transactions commerciales sont généralement fermés après le déjeuner ou les nominations sont faites pour la discussion plus tard.

Lorsque vous donnez à votre spot publicitaire de 30 seconde, être détendu! Ne pas essayer de mettre une valeur de 2 minutes de l'information en 30 secondes. Parlez lentement et confortablement. Certaines personnes tentent de mettre deux ou trois présentations d'affaires en 30 secondes. C'est une grosse erreur! Il enlève la crédibilité. Elle ne laisse pas le temps de donner toute entreprise une image claire du produit ou du service. Tout le monde sera confus, pas incités à en savoir plus.

Si vous pensez que votre commercial 30 secondes n'est pas important, permettez-moi de partager une histoire vraie avec vous. Un homme monta dans l'ascenseur avec une femme lors d'un congrès grand entrepreneur. La femme a demandé ce qu'il faisait. Au moment où ils ont atteint leur plancher, la femme a remis sa carte de visite et lui dit, "Je suis venu chercher une entreprise à investir en Appelez-moi, je viens de le trouver."...

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