jeudi 4 octobre 2012

Branding: Vous êtes l'image de marque


Qu'est-ce qu'un nom de marque? Tout! Pensez à ces marques: Coca-Cola, Barbie, Hershey, McDonalds, Madonna, Pepsi, Bono, Microsoft, Kleenex, Xerox, Steven Spielberg, Dell et GM. Avez-vous remarqué que les marques peuvent être des choses, des répliques de gens et les gens réels? Les marques sont la perception du public d'une chose ou une personne. Les entreprises travaillent très fort pour établir leur marque, parfois à défaut quand ils tentent de lier un produit secondaire dans le nom de marque populaire. Quelqu'un at-me souviens même pas la sauce de poulet A1?

Les personnes et les entreprises se cachent derrière les noms de marque ci-dessus sont bien connus. Ils sont établis. Ils ont gagné le droit d'être placé là où ils sont dans l'œil du public. Est-ce vous ou votre produit clairement associée à la solution que vous cherchez à offrir? Qu'en est-il votre produit? Qu'en est-il votre nom? Comment êtes-vous positionné sur le marché? Comme un entrepreneur, un propriétaire de petite entreprise, vous devez être un tant soit tout à fait conscient de tous les moindres détails et la possibilité de vous la marque. Vous devez être un expert. Votre produit doit résoudre le problème, et le monde a besoin de savoir à ce sujet. Branding donc, peut-être le défi le plus important du marketing vous faites face à votre plan d'affaires que se déroule.

C'est toute perception au sujet du public. Est-Coke la vraie chose? T Hershey faire le meilleur chocolat? Offre-t-McDonald du meilleur goût, hamburger le plus nutritif? GM-t-faire les plus belles voitures? Nous avons été formés par les commerçants qualifiés pour faire les associations ci-dessus. Nous avons été conditionnés au fil du temps à accepter la publicité en tant que réel, si nous réellement y croire ou non. Très intelligent en effet, ces marqueurs ont été. Vous ne pouvez pas se permettre d'être une moins convaincante dans vos efforts.

En tant que PDG de votre propre organisation, il vous sera probablement pas les ressources abondantes qui une grande entreprise ou d'une étoile grand nom a. Vous êtes probablement le département de marketing, le service de la publicité, l'équipe de vente, le comptable et ainsi de suite. En tant que tel, vous devez rester très conscient de votre image, la perception de chaque client, et dans une large mesure, sur le marché dans son ensemble. Votre position sur le marché, souvent dicté par la qualité perçue de vos produits, votre célébrité, votre réputation de service, votre leadership dans votre domaine et votre cohérence auront certainement beaucoup à voir avec l'efficacité de votre marque. Vous êtes de la marque.

Comme la marque, vous devez prendre la position que vous serez toujours sous surveillance, sous le microscope. Assumer le leadership. Vous ne pouvez pas être le plus gros gars dans votre domaine, mais grâce au leadership, vous pouvez établir une présence sur le marché qui vous aideront à venir se positionner avec les principaux acteurs de votre marché. Prenez de l'avance sur les questions locales ou de prendre une position sur une question nationale qui se rapporte à votre produit, service et du marché. Grâce à l'association, vous serez perçu comme un leader sur le marché, quel que soit votre taille. Tenter de régler un petit problème et l'associer à un plus grand un et vous permettra d'atteindre un niveau de notoriété, celui que vous pouvez exploiter pour augmenter votre notoriété de la marque.

Votre entreprise doit être crédible. C'est-à-dire que vos produits et services doit faire ce que vous disent qu'ils le feront. Vous devez également être crédible personnellement. Si vous ne pouvez pas être à juste titre, associé à votre produit ou offre de service, il sera difficile pour le public d'être réceptif à une telle contradiction. L'honnêteté et l'intégrité seront des atouts de grande valeur pour vous que votre marché apprend à vous connaître.

Vous devez être cohérent. Vous devez trouver votre niche, prenez votre position, établir une certaine position et construire à partir de lui. Si vous changez chaque semaine ou chaque fois qu'un vent nouveau souffle, les gens ne vous prendra pas au sérieux. Ils vont commencer à douter de votre leadership et de la difficulté à vous percevoir comme une source crédible pour vos biens et de services. Vous allez perdre tout position sur le marché que vous avez gagné et quel que soit la position de leader que vous avez atteint par oscillation entre différentes directions. Le public voit la cohérence que la force et la force en tant que caractère. Lorsque vous êtes une petite entreprise, peinent à se développer, la perception de vous sur le marché est un facteur critique.

Votre plan de marketing devrait certainement inclure ces préoccupations ainsi que l'importance incroyable de la prise de conscience de votre image sur le marché. Puisque vous êtes la marque, peu de composants au sein de votre plan d'affaires devrait recevoir plus de votre attention que le développement de la perception du public de vous, votre position évolue sur le marché et le développement de votre image de marque....

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