jeudi 11 octobre 2012

Pronostic cancer de l'ovaire


Carcinome épithélial de l'ovaire ou le cancer des ovaires est l'un des maladies gynécologiques les plus courants. Il est sérieux et a un taux de mortalité très élevé. Il est la cinquième cause la plus fréquente de décès par cancer chez les femmes. Elle est plus fréquente chez les femmes au-dessus de cinquante ans. Le cancer peut apparaître chez les jeunes femmes aussi. On voit que les femmes ayant une prédisposition génétique sont plus à risque. Les statistiques cliniques montrent également moins de cas de ce cancer chez les femmes utilisant une contraception. Les femmes qui ont eu une grossesse précoce ou avoir plus d'enfants semblent également être un facteur de risque inférieure.

Les facteurs pronostiques sont utilisés pour prédire l'évolution probable de cancer de l'ovaire. Scène est le seul facteur unanimement reconnu pronostique pour les patients atteints d'un cancer de l'ovaire. En cas de patients à un stade avancé, le volume de la maladie résiduelle est considérée comme un facteur de diagnostic. Pour commencer un pronostic et d'établir un traitement, le médecin doit connaître le type de cellule, le stade et le grade de la maladie. D'autres facteurs qui peuvent être importantes d'inclure le patient? 'Âge, de grade histologique, ploïdie de l'ADN, la cytologie liquide péritonéal et CA125.

La Fédération internationale de gynécologie et d'obstétrique (FIGO), a établi des normes pour la mise en scène des cancers gynécologiques. Conclusions à la fois chirurgicale et pathologique sont pris en compte, par conséquent, il est appelé surgicopathologic.

La plupart des symptômes du cancer des ovaires ne sont vus que dans les stades tardifs de la maladie. Cancer de l'ovaire est traitée avec la chirurgie pour enlever les cellules cancéreuses. Elle est suivie par la chimiothérapie. Il est recommandé que les personnes en situation saignements vaginaux, des cycles de période inhabituelles, ou des problèmes intestinaux devraient voir un médecin tout de suite, de sorte que de tels cas peut être détecté au plus tôt.

Malheureusement, comme la plupart des cancers, la cause exacte du cancer de l'ovaire n'est pas connue. Il est également difficile de trouver des informations précises grâce aux études contradictoires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire