jeudi 4 octobre 2012

Pourquoi acheter un téléphone mobile d'occasion


J'ai utilisé pour acheter un nouveau téléphone après mon contrat a expiré pour obtenir le dernier téléphone ou quand je n'avais pas le choix et s'est cassé mon téléphone. Pour être honnête, je suis devenu réel en colère quand jamais mon fournisseur de téléphone donnerait une meilleure affaire sur un téléphone à un client nouveau que d'un client qui avait été avec eux pendant dix ans. Boy, je dois avoir eu "sucker" écrit sur mon front, car ils ne se souciait pas d'un bit, si je suis allé à un autre fournisseur. J'ai fait des emplettes quelques nouveaux plans et j'ai été surpris de mon contrat daté était en fait un très bonne affaire. Donc, j'ai décidé d'essayer quelque chose de nouveau et économiser de l'argent en achetant utilisé.

Mon premier téléphone mobile usagé était un RAZR et j'ai adoré! Cependant, lorsque je suis passé plusieurs fois, les broches latérales éclaté. Il a probablement auraient pu être réparés à moindre coût, mais je n'ai pas poursuivi dans cette voie. Par la suite, on m'a dit d'un couvercle ou une veste aurait offert une certaine protection aux broches latérales et d'étendre sa durée de vie. Eh bien la vie continue sur la droite?

Je n'ai pas encore obtenir un autre téléphone pour un quart du prix que j'aurais payé pour un nouveau. De plus, je n'aurais pas à écouter le pitch de vente de plus pourquoi j'avais besoin d'un nouveau plan où je n'ai pas. Vous voyez le vendeur est payé une commission pour vous vendre un nouveau plan à chaque fois que vous obtenez un nouveau téléphone.

Je suis très happer avec l'achat d'un téléphone mobile usagé. Je le recommande vivement et je pense que vous constaterez que vous serez beaucoup plus heureux.

Aussi avec votre ancien téléphone, vous pouvez aider la planète en ne le plaçant dans le ramassage des ordures à côté. Il existe de nombreux sites sur le Web qui acceptent votre téléphone utilisé, et certains prévoient un reçu de don pour les impôts. Aussi, vérifiez auprès de votre école locale depuis de nombreuses recueillir électroniques usagés, cartouches de toner et des caméras numériques pour des collectes de fonds. Soyez vert!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire