jeudi 4 octobre 2012

Marketing avec un téléphone


L'un des outils marketing les plus efficaces jamais inventés est assis sur votre bureau en ce moment. C'est votre téléphone! Alors que de nombreux professionnels des déchets temps froid étrangers d'appel, certains pros du marketing savvy sont d'utiliser le téléphone de façon unique tranquillement attirer plus de nouveaux clients, fidélisation de la clientèle augmentation, générer des charges de références, de stimuler les ventes et les profits tout en économisant temps et argent. Aimeriez-vous savoir comment?

Téléphone - comme les autres outils - peut être utilisé dans une variété de façons. Malheureusement, la plupart des gens s'installer sur la plupart du temps une activité de marketing sur téléphone - cold calling.

Je sais qu'il ya des programmes de formation là-bas d'enseignement à tomber en amour avec cold calling. Peut-être que vous appréciez les gens qui interrompent, en essayant de parler aussi vite que vous le pouvez afin que vous puissiez serrer dans votre argumentaire de vente en entier avant qu'ils raccrocher sur vous. Franchement, je préfère à mâcher sur les ongles pour une semaine que de faire un appel à froid. Mais bon - c'est juste moi. Par ailleurs, le meilleur coup de froid, c'est quand un prospect vous appelle - mais c'est un sujet pour un autre article.

Donc voici mon top trois conseils pour utiliser le téléphone-marketing efficace.

Tip Top # 1 - Appel des clients existants ou potentiels.

Rappelez-vous l'adage "ne pas prêcher dans le chœur"? Eh bien, c'est faux! Vous ne devez prêcher la chorale!

Au lieu de se soucier des étrangers, connectez-vous avec vos clients existants ou des personnes qui ont manifesté un intérêt pour vos services ou produits.

Tip Top # 2 - Avoir une bonne raison spécifique pour appeler.

Faites votre message pertinent à la personne sur l'extrémité de réception. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous avez à offrir, c'est précieux pour vos clients et pourraient être partagés par téléphone, vous devriez être à la recherche d'un emploi ... Mais si vous insistez sur l'exécution de votre propre entreprise ici quelques conseils:

- Appelez-vous dire merci! Yep, aussi simple que cela. Je viens de parler à un professionnel du marketing Internet qui met un point d'appeler tous les nouveaux clients en ligne dans la journée. Avec un peu de technologie intelligente, il fait souvent un live, appel personnel aux nouveaux clients en quelques minutes de leur passer une commande. Pouvez-vous imaginer à quel point soufflé ses clients sont?

- Sensibiliser les clients à mieux utiliser votre produit ou service. Si vous les aider à tirer le meilleur parti de travailler avec vous, ils seront plus efficaces et plus enclins à vous recommander à d'autres.

- Présentez-leur une nouvelle ressource que vous avez trouvé utile. Soit dit en passant, pourriez-vous voir une occasion de faire cette recommandation d'une alliance stratégique?

- Inviter les clients et prospects à un événement spécial et leur dire d'amener un ami ou d'un associé. Il n'a même pas d'être votre cas. Envisagez-vous d'aller à un atelier avec un grand orateur? Pourquoi ne pas emmener quelques clients et prospects?

- Assurez-clients actuels au courant de nos offres exclusives disponibles uniquement pour eux. Hey, ils payer vos factures, pourquoi ne pas mettre quelque chose de spécial pour eux de temps en temps.

- Rappelez-leur assister à un événement. Yep, parfois inviter les gens ne suffit pas. Alors, appelez à leur rafraîchir la mémoire - ils vous en remercie.

- Utilisez votre appel en conjonction avec d'autres outils de marketing pour construire l'anticipation. Par exemple vous pourriez faire un appel d'annoncer qu'un courrier spécial sera d'arriver dans la boîte aux lettres et e-mail-box augmentant ainsi vos chances de votre message de marketing écrit effectivement remarqué ...

Je suis sûr que vous demandez maintenant: "je ne pourrais pas simplement utiliser le courriel pour faire tout cela"? Vous avez certainement pu, mais ... Si vous relayez sur l'email seul vous perdez un aspect de la personne très en utilisant votre voix. De plus, avec un clic d'un bouton - feuilletée - et votre e-mail est parti! Votre appel a plus de chances de faire à travers.

Ce qui m'amène à mon dernier point ...

Tip Top # 3 - Utiliser la technologie pour automatiser vos appels.

Oui, je parle des messages préenregistrés - comme celles qui interrompent votre dîner. Eh bien, en fait pas tout à fait comme ça ... Avant de vous précipiter au jugement que ce genre de choses ne fonctionne pas, laissez-moi vous expliquer un couple de raisons pour lesquelles il fonctionne.

Contrairement à ces appels importuns par des inconnus tangage nouvelles cartes de crédit ou de meilleurs taux hypothécaires que je suggère de laisser des messages pour les personnes que vous avez déjà fait affaire avec le passé ou qui demande expressément que vous leur envoyer plus d'informations. C'est une grande différence!

En outre, la technologie d'aujourd'hui permet à l'appel à se déconnecter si une personne répond en direct afin de ne pas aliéner les gens en leur faisant parler à un ordinateur!

Enfin, la distribution d'un message pré-enregistré, il est possible de contacter des centaines et des milliers de personnes avec seulement une fraction du temps qu'il faudrait pour faire des appels personnels.

Disons simplement que vous facturez 100 $ par heure de votre temps. En supposant que chaque appel pourrait prendre environ une minute (et c'est un appel rapide!) Que vous pouvez faire environ 60 appels par heure. Votre coût est de 1,66 $ par appel! Et vous obtiendrez de plus en plus fatigué et de moins en moins énergique à chaque appel - en diminuant la qualité de votre message.

Comme une alternative d'une émission téléphonique automatisé peut vous coûter environ 14 cents par minute. Et chaque message est votre meilleur message!

Par exemple, envoyer un message de 30 secondes à 2000 clients vous en coûterait 140 $. (Une demi-minute x 0,14 $ par minute x 2000 clients). Qu'est-ce une bonne affaire! C'est rapide, c'est pas cher et il passe à travers! Soit dit en passant - imaginez personnellement laissant 2000 messages ... Cela vous prendra plus de 33 heures ... Bonne chance en essayant!

En bout de ligne à cette explication de longue haleine est la suivante: faire LE BON TYPE DE L'APPEL DE LA BONNE FAÇON en conjonction avec la technologie moderne et autres outils de marketing peut faire une énorme différence dans votre entreprise.

CADEAU BONUS

Vous voulez entendre quatre enregistrements de commercialisation de l'échantillon et lire mes commentaires ce qui les rend efficaces? Ecoutez-les ici ...

Les mentors de marketing. .

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