jeudi 11 octobre 2012

Conseils de prévention contre le paludisme


Pour éviter le moustique de l'élever est nécessaire de vidanger les étangs et les mares. Les moustiques ne se reproduisent pas dans l'eau qui est flawing. Les fossés et les drains devraient être creusé, creusé profondément, avec des côtés perpendiculaires qui devraient être exempts de l'herbe et les mauvaises herbes. Pendant la saison des pluies, il peut ne pas être possible de drainer toute l'eau, mais si les mesures possibles doivent être prises pour empêcher l'eau de l'agriculture dans les petits étangs et flaques d'eau. Si un étang ne peut pas être vidangé, puis mettre un grand nombre de petits poissons en elle, ou élever des canards. Poissons et les canards de bain manger les wrigglers et de cette façon empêcher les moustiques de se multiplier. La manière efficace de mât. empêcher les moustiques de se reproduire dans les étangs ou les eaux stagnantes consiste à pulvériser le kérosène d'un surface de la de l'eau. Le tous s'étend moyenne de la surface de l'eau dans un film mince qui empêche les wrigglers d'obtenir de l'air, provoquant ainsi leur mort. Une grosse cuillerée de kérosène est suffisant pour caver la surface d'un grand tonneau d'eau. Un grand verre de kérosène est suffisant pour vaporiser la surface d'un étang de 20 pieds de long et 20 pieds de large. Si il pleut tous les jours, l'étang doit être pulvérisés au moins une fois par semaine.

Les moustiques parcourir des distances considérables, parfois jument d'un mile quand le vent est favorable. Ce fait rend leur destruction et à la prévention de leur élevage de la responsabilité de la communauté des baleines et pas seulement celle d'un seul ménage.

L'eau ne doit pas être autorisés à collecter dans des boîtes anciennes, des bocaux ou des souches de bambou. Drains le long du bord du toit de la maison doit être nettoyé toutes les quelques semaines de telle sorte que l'eau ne recueille en eux.

Une autre précaution qui devraient être prises par chaque personne, c'est que de dormir sous une moustiquaire la nuit. Les moustiques qui propagent le paludisme piquent rarement les gens pendant la journée: ils piquent habituellement seulement après le coucher du soleil. La moustiquaire doit être d'une maille fine et doit être rentré dans le puits pour empêcher les moustiques d'entreprenants. Lorsque vous voyagez être sûr de prendre un filet avec vous. Les lits pour enfants en particulier, devraient être examinées par des moustiquaires.

Ces méthodes préventives cependant aiguillon en eux-mêmes, ne suffisent pas. La lutte contre le paludisme doit continuer jusqu'à ce que la maladie est éradiquée. Afin d'accomplir cette chose qu'il faut savoir sur la nature de l'infection elle-même....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire