mardi 30 octobre 2012

Les inconvénients de l'agriculture intensive


Dans le manteau de la production a augmenté et les bénéfices que nous avons tourné vers l'agriculture intensive. Mais l'agriculture intensive est venu avec un prix élevé pour notre santé. Aujourd'hui, la santé de tous les Américains sont plus à risque que jamais en raison des produits chimiques que nous ingérons dans notre corps par la nourriture que nous mangeons. Cancer, maladie d'Alzheimer et autres maladies graves sont à la hausse et a déclaré être liée à des produits chimiques absorbés dans notre corps. Saurons-nous jamais être en mesure de revenir à l'agriculture de façon naturelle?

L'utilisation d'engrais chimiques, pesticides, herbicides, fongicides et insecticides est endémique dans les élevages intensifs. Fermes d'élevage avec plus de conditions peuplées et de plomb de la pollution à la maladie et les maladies animales. L'agriculture intensive est réalisée dans la majorité de ces fermes de travail conduisant à plus de chances de nous consommer les produits chimiques indésirables dans notre alimentation.

Les inconvénients de l'agriculture intensive sont multiples. L'environnement est modifié avec la création de champs ouverts grande pour faciliter l'efficacité et les profits. Mais cela dérange l'habitat naturel des animaux qui y vivent. Une mauvaise manipulation de vastes espaces ouverts conduire à l'érosion des sols. L'utilisation de pesticides peut nous donner une culture «saine», mais en effet nous ingérons des produits chimiques résiduels laissés dans l'usine. Quantité massive d'engrais azotés à base de contaminer les rivières et les lacs qui finira par détruire notre environnement.

Les défenseurs des animaux ont été pris les armes contre l'élevage intensif de volailles pour un temps très long. Surpeuplées, les conditions inhumaines ont conduit à la prévalence des maladies parmi les oiseaux. L'incidence de la «grippe aviaire» ne peut pas être trop soulignée ici. Même les œufs produits par ces oiseaux demeure une menace pour notre santé. La surutilisation des antibiotiques sur les oiseaux ont une incidence sur notre santé aussi.

Nous avons énuméré les inconvénients de l'agriculture intensive. Donc il semble que le seul avantage pour le consommateur dans l'élevage intensif est l'aliment de faible prix, qui

nous sommes en train de payer avec notre santé. Si les Américains étaient seuls à payer un peu plus pour leurs produits, ils seraient effectivement payer moins pour leurs factures médicales. Un bon exemple sera notre ordinaire »du Michigan grandi 'apple. L'un est le produit de l'agriculture intensive où la pomme est recouverte d'une couche de résidus de pesticides invisible qui ne se lavent pas éteint. L'autre est la pomme bio, exempt de pesticides et autres produits chimiques nocifs. Il est cultivé par les agriculteurs travaillent dur vos ville natale, organiques qui subissent un temps très mal à rivaliser avec les géants de la chimie. Cela peut sembler dramatique, mais il n'est pas. Soutenir vos agriculteurs locaux en charge votre santé. Le choix est dans la vôtre. Faire le bon aujourd'hui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire