jeudi 11 octobre 2012

Mes traitements contre le cancer de la peau


Le traitement est nécessaire pour détruire et enlever un cancer. La taille et l'emplacement d'un cancer de la peau, les antécédents médicaux du patient, de la santé, l'âge et le risque de cicatrices aider à déterminer la meilleure forme de traitement pour le patient. Le traitement du cancer de la peau est habituellement une certaine forme de chirurgie, la radiothérapie ou la chimiothérapie. Dans ce cas venir, un médecin peut vous suggérer une combinaison de ces méthodes pour enlever le cancer de la peau du patient.

Les types courants de traitement cancer de la peau sont les suivants:

Cellule Basile et les carcinomes spinocellulaires (cancers) sont généralement traités par chirurgie. La chirurgie est un moyen rapide et facile à enlever cancer de la peau et le temps de récupération est généralement très courte. Une préoccupation est de laisser autant de petite cicatrice et imperceptible que possible. Si la zone où un cancer est enlevé est grande, une greffe de peau peut être nécessaire pour minimiser la quantité de cicatrices si une grosse tumeur est enlevée.

Cancer impliquant la couche externe de la peau peuvent être traitées en utilisant la thérapie au laser. Un faisceau très concentré de la lumière peut être utilisée pour détruire les cellules cancéreuses détruit sur la peau.

Les petits cancers de la peau, les kératoses actiniques et d'autres affections de la peau précancéreuses peuvent être traitées par cryochirurgie. L'azote liquide est pulvérisé sur la peau pour geler et tuer les cellules anormales. La peau morte tombe lors du dégel dans la région. Il peut y avoir un certain picotement lorsque l'azote est appliqué, et il peut y avoir une certaine douleur et l'enflure lorsque la zone dégèle.

Le meilleur traitement est probablement rayonnement pour tuer les cellules cancéreuses et les empêcher de croître. Le rayonnement est souvent utilisé pour traiter les zones qui sont difficiles à traiter par la chirurgie comme le bout du nez et l'oreille ou comme une alternative à la chirurgie. Radiation prend plus de temps à compléter et a quelques autres effets secondaires à court terme que le patient doit être au courant.

La chimiothérapie topique, où un médicament anticancéreux sous la forme d'une lotion ou de crèmes est appliqué sur la peau peut être le meilleur traitement pour les cancers limités à la couche externe de la peau, généralement sur le visage, le cou et les oreilles. Deux types que j'ai utilisées sont Effudex et Fluoroplex. Tous deux étaient efficaces pour éliminer les cellules cutanées anormales et j'ai quitté mon visage regardant comme si j'avais un coup de soleil grave jusqu'à ce que la peau cicatrisée.

Lorsque vous avez un cancer de la peau vous pouvez devenir préoccupé par la propagation du cancer à travers votre corps et s'aggrave. Même s'il existe plusieurs traitements efficaces du cancer de la peau, cancer de la peau peut se reproduire ailleurs sur le corps. Suivi des traitements avec votre médecin, les examens réguliers et indépendants un examen périodique par un dermatologue sont importants pour attraper cancers de la peau au début. En suivant les instructions de votre médecin est important de minimiser le risque de cancer de la peau récurrents nouveau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire