mardi 16 octobre 2012

Phrases romantiques italiens au travail dans vos conversations Amour


Peut-être pas de culture est identifiée à la romance que la culture italienne. Roméo et Juliette sont les amateurs ultimes. Donc, il n'y a pas de meilleure façon de communiquer votre amour que par des phrases romantiques italiens.

Comment pouvez-vous dire "Je t'aime" en italien? Voici quelques phrases romantiques italiens.

Je t'aime - Ti Amo

Viens ici et embrasse-moi - Vieni Qui e Baciami

Je suis tombé en amour avec vous - Sto cadendo nell'amore con voi

Je ne peux pas vivre sans toi - non posso vivere senza voi

Chaque fois que je vous embrasse, je ne sais plus où je suis - Ogni volta che ti bacio colombe dimentico sono

Tes yeux sont comme deux étoiles dans la nuit - je Tuoi occhi sono arrivent à échéance stelle nella notte

Mon cœur est fait pour vous - Il mio cuore è par voi

Je vous aime de plus en plus - Gradisco voi e più di più

Pour ma chérie - Al mio amore

Votre sourire est le soleil de ma vie - Il tuo sorriso e 'Il Sole della mia vita

Vos lèvres sont douces comme le miel - Le mar. Labbra sono dolci venu il miele

Votre peau est comme de la soie - seta venir La tua pelle e '

Je t'aime de tout mon coeur - Ti amo con tutta l'anima

I miss you - Mi manchi

Amour et baisers - ONU Milione di baci

Tomber en amour - innamorarsi

Pour l'amour - par amour

Forbidden Love - amore vietato

Dans l'amour - invaghito

Lettre d'amour - lettera d'amore

Histoire d'amour - storia d'amore

Mon amour - amore mio

Bonjour, belle. Puis-je vous offrir un verre? - Ciao, bella. Posso offrirti qualcosa da bere?

Bonjour, beau. Puis-je vous offrir un verre? - Ciao, bello. Posso offrirti qualcosa da bere?

Voulez-vous danser avec moi? - Balliamo?

Comment est le vin? - COM'E Il Vino?

C'est une belle journée n'est-ce pas? - È una bella giornata, non?

Êtes-vous seul? - Stai da solo

Je veux vous voir ce soir - Voglio vederti Stasera

Vous êtes la plus belle femme que j'aie jamais vu - Vous Siete La Donna che più bella ho visto mai

J'ai rêvé de toi - Stavo Sognando di voi

S'il vous plaît, ne m'oublie pas - per favore non dimenticarmi!

Veux-tu m'épouser? - Lo sposereste?

Alors, quand vous cherchez quelque chose de beau à dire, le dire d'une belle manière. Apprenez ces phrases romantiques italiens....

2 commentaires: