lundi 8 octobre 2012

Quel est votre Op-Ed?


Tout le monde a une opinion sur quelque chose, et vous pouvez tirer parti de l'avis des cadres supérieurs à accroître la visibilité de votre organisation. Comment? En les incitant à écrire soi-disant op / ed pièces pour les journaux.

Bien sûr, ils aimeraient être dans le New York Times, mais qui est généralement du ressort de la méga corporation-. Donc, nous allons commencer près de chez eux dans nos journaux locaux.

Voici quelques points clés que vous devez savoir pour écrire un succès op / ed fonctionnalité.

* Consultez le site Web de votre journal local pour connaître leur op / ed politique

* S'attaquer à un sujet actuellement à obtenir une couverture. Cela améliore vos chances d'être la pièce publiée

* Inclure une courte biographie et vos coordonnées à la fin de la pièce. En outre, avoir une photo tête et les épaules disponibles

* Focus sur une seule question ou une idée

* Ne pas gaufre: adopter une position ferme

* Indiquer votre conclusion en premier et ensuite de le soutenir avec vos points forts dans l'ordre décroissant, la construction à une conclusion convaincante

* Indiquer votre opinion dès le départ et l'appuyer par des faits d'autres autorités, et solide de recherche de premier ou de tiers

* Ecrire serré. Rappelez-vous, c'est un morceau journal, pas la guerre et la paix. Une pièce de 750 - 1000 mots a la meilleure chance d'apparaître en version imprimée

* N'utilisez pas de jargon

* Ne pas commettre un acte de la littérature. Adjectifs et des adverbes de fin de course ainsi que la langue fleurie

* Utiliser une approche personnelle et conversationnelle

* Ecrire à la voix active

* Soyez controversée, mais raisonnable

* Résumer et indiquer votre appel à l'action

* Publier. Répéter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire