lundi 8 octobre 2012
Quel est votre Op-Ed?
Tout le monde a une opinion sur quelque chose, et vous pouvez tirer parti de l'avis des cadres supérieurs à accroître la visibilité de votre organisation. Comment? En les incitant à écrire soi-disant op / ed pièces pour les journaux.
Bien sûr, ils aimeraient être dans le New York Times, mais qui est généralement du ressort de la méga corporation-. Donc, nous allons commencer près de chez eux dans nos journaux locaux.
Voici quelques points clés que vous devez savoir pour écrire un succès op / ed fonctionnalité.
* Consultez le site Web de votre journal local pour connaître leur op / ed politique
* S'attaquer à un sujet actuellement à obtenir une couverture. Cela améliore vos chances d'être la pièce publiée
* Inclure une courte biographie et vos coordonnées à la fin de la pièce. En outre, avoir une photo tête et les épaules disponibles
* Focus sur une seule question ou une idée
* Ne pas gaufre: adopter une position ferme
* Indiquer votre conclusion en premier et ensuite de le soutenir avec vos points forts dans l'ordre décroissant, la construction à une conclusion convaincante
* Indiquer votre opinion dès le départ et l'appuyer par des faits d'autres autorités, et solide de recherche de premier ou de tiers
* Ecrire serré. Rappelez-vous, c'est un morceau journal, pas la guerre et la paix. Une pièce de 750 - 1000 mots a la meilleure chance d'apparaître en version imprimée
* N'utilisez pas de jargon
* Ne pas commettre un acte de la littérature. Adjectifs et des adverbes de fin de course ainsi que la langue fleurie
* Utiliser une approche personnelle et conversationnelle
* Ecrire à la voix active
* Soyez controversée, mais raisonnable
* Résumer et indiquer votre appel à l'action
* Publier. Répéter...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire