jeudi 11 octobre 2012

L'incidence du mélanome chez les jeunes femmes Rising américains


Le mélanome est un type de cancer de la peau. Il s'agit d'un type très rare de cancer de la peau, mais une très agressif. Des données récentes publiées par l'Institut national de la Santé montre une augmentation dans le mélanome chez les jeunes femmes (âgés de 15-39) aux États-Unis au cours des dernières années. Il est probable que l'augmentation de l'incidence est liée à une exposition accrue aux rayons ultraviolets. La lumière ultraviolette est un agent mutagène. Ce qui signifie qu'il provoque des changements dans l'ADN qui contrôle la croissance de cellules et les transforme en cellules cancéreuses. Mélanine est un pigment dans la peau qui absorbe le rayonnement ultraviolet et protège les tissus à l'intérieur et en dessous de la peau. Darker personnes à peau claire ont plus de mélanine que plus équitables personnes à peau claire. La mélanine est contenue dans des cellules appelées mélanocytes. Quand un mélanocyte devient cancéreuse, elle est appelée un mélanome. D'autres types de cancer de la peau sont les carcinomes basocellulaires et les cancers à cellules squameuses - cancers épidermoïdes sont de loin la plus commune, mais beaucoup moins mortel que les mélanomes.

Les Australiens ont le taux le plus élevé de cancers de la peau dans le monde. L'Australie a seulement 0,3% de la population mondiale, mais dispose de 6% des cancers de la peau létales. Ceci est pensé pour être en raison du nombre important de personnes à peau claire vivant dans des conditions tropicales et exposés à la lumière du soleil tropical. Dans leur étude, les chercheurs du NIH a constaté que l'incidence du mélanome chez les jeunes hommes aux États-Unis a augmenté de 4,7 à 7,7 sous forme cas pour 100.000 personnes entre 1973 et 2004. Chez les jeunes femmes au cours de la même période, l'incidence a augmenté beaucoup plus rapidement, passant de 5,5 à 13,9 cas pour 100.000 habitants. Probablement parce que les jeunes femmes sont beaucoup plus susceptibles d'utiliser les cabines de bronzage.

Les bonnes nouvelles sont que les décès dus au mélanome chez les jeunes hommes et jeunes femmes descendirent à partir de 1981. La raison de la baisse est probablement due à une sensibilisation accrue de la maladie et l'évolution des techniques de dépistage. Il s'agit d'une technologie nouvelle et intéressante développée en Australie a appelé Solarscan. La clé de Solarscan est un logiciel informatique de pointe. Une caméra est braquée sur une lésion suspecte, une photo est prise, puis stockées et analysées par le logiciel. Solarscan peut non seulement faire un diagnostic rapide, il peut recueillir des images et comparer les données sur une longue période de temps permettant aux médecins de surveiller les lésions suspectes pendant des mois voire des années.

Rester hors du soleil et / ou les cabines de bronzage est la meilleure façon de vous protéger contre cancer de la peau. Si cela n'est pas possible, porter des vêtements preuve soleil est la meilleure option suivante. Les huiles de bronzage et lotions de protéger la peau en réfléchissant ou en absorbant les rayons ultraviolets. Les signes et symptômes de mélanome comprennent un nouveau spot apparaissant sur la peau, un endroit qui grandit en taille ou change de couleur ou de forme. Démangeaisons et des saignements sont également des symptômes importants. Un fait intéressant sur le mélanome, c'est qu'il est le type le plus commun de cancer de se propager à travers le placenta chez une femme enceinte. Un dermatologue est le type de médecin à consulter pour quiconque est préoccupé par un endroit, ou tout simplement désireux d'avoir une évaluation minutieux de la peau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire